Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
God is back (Chuck Shurley Supernatural)
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 16:19
Chuck Shurley
Infos Personnelles
Surnom : Dieu, le créateur, papa, pop's et bien d'autres.
Tu es né le : 21/09/73 officiellement, officieusement l'âge de Dieu est incalculable.
Tu as : 49 ans de façon officielle toujours.
Tu viens de quel univers  : Supernatural.
tu es  : Dieu !
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Ses fils sont sa raison d'être même s'ils n'en sont pas convaincus.
ton métier c'est : écrivain et musicien.
Tu ressembles à : Rob Benedict
Pouvoirs: Pour l'instant aucun.

Particularités
il possède une grande maison isolée et n'habite sûrement pas dans une église + il n'a jamais réellement aimé personne d'autre que ses propres enfants et principalement les premiers nés + sa sœur est la plus grande psychopathe de tous les temps et il est ravi de ne pas l'avoir retrouvé ici + il sait cuisiner mais étant seul, il ne mange que de la malbouffe + il vit très mal le fait de ne pas avoir de pouvoir et de ne pas avoir la main mise sur ce monde + il aurait un penchant plus que certain pour l'alcool
Caractère
- Bon acteur : personne ne peut dire avec certitude si Chuck était un prophète comme il le disait ou s'il s'agissait déjà de Dieu depuis le départ.
- Observateur : il a un grand sens de l'observation, repérant chaque détail qui passerait inaperçu pour le commun des mortels.
- Créatif : son imagination est débordante et ce n'est plus à prouver, il a créé non seulement les Archanges, les Anges, les Humains, mais aussi d'autres créatures trop dangereuses, qu'il a été contraint d'enfermer dans le Purgatoire.
- Discret : il a vécu longtemps parmi les humains, sans que personne ne se doute de qui il était réellement.
- Impartial : il l'est en quelques sortes, bien loin d'être versatile. Il ne s'est pas mêlé de la bataille entre ses fils, ne voulant prendre partie ni pour Mickaël, ni pour Lucifer.
- Intelligent : toute forme d'intelligence, il la possède même s'il peut essayer de faire penser l'inverse.
- Manipulateur : il parvient toujours à obtenir ce qu'il souhaite, dans la mesure du raisonnable.
- Égocentrique : en un seul mot, ou plutôt en un seul prénom : Samaël. Il a créé Lucifer a son image.
- Mystérieux : difficile de mettre des mots sur les faits, tout comme il est impossible de le percer à jour. Que veut-il réellement ? Qu'a-t-il prévu ? Est-il seulement déçu de sa plus grande création ?
- Aimant : malgré tout. Il a passé beaucoup de temps en compagnie des Archanges à leur création. Ils sont ses fils dans son cœur et il les aime, tous autant qu'ils sont. A tel point qu'il n'a pas eu le courage de faire disparaître Lucifer et qu'il a préféré qu'il soit enfermé, plutôt que de le tuer.
- Appliqué : il réussit tout ce qu'il entreprend, de l'écriture à la musique en passant par l'enseignement.
- Calme : voir silencieux, il ne fait pas tellement parler de lui et même face à la confrontation, il est difficile de parvenir à lui faire perdre son sang froid. Cela peut arriver, mais c'est très rare.
- Capricieux : les fervents croyants n'oseraient même pas l'imaginer, et pourtant, Dieu est capricieux.
- Compréhensif : il est capable de se remettre en question. Il ne l'accepte pas forcément en tout temps, mais il le peut surtout lorsque la personne qui se tient devant lui, est quelqu'un qui compte énormément.
- Exigeant : beaucoup trop par le passé, notamment envers les Anges et les Archanges. Aux uns, il leur a demandé de combattre en son nom sans que jamais ils n'aient vu son visage, passant pour une simple légende dans la tête de certains. Aux autres, il leur a donné beaucoup trop de responsabilités, les vouant à l'échec.
- Nihiliste : parfois, ou est-ce qu'il veut faire croire.
- Lâche : en quelques sortes il l'est. Dieu a abandonné non seulement chacun de ses enfants, leur paradis, ses fonctions, mais également les humains.
- Père : n'est-ce pas un trait de caractère ? Chuck, Dieu, peu importe, est un Père. Père créateur ou papa - voir pop's - pour certains. S'il a créé, c'est qu'il ressentait le besoin d'être entouré. Cette solitude qui le rongeait, ce besoin de tout contrôler, mais aussi de se sentir aimer. Est-ce possible qu'il ait aimé en retour ? Affirmatif, Dieu a aimé chacun de ses enfants. Mais il n'était pas vraiment équitable avec cet amour, préférant les Archanges en général et Lucifer en particulier, même s'il mettait un point d'honneur à ne pas montrer ses préférences.
Derrière l'écran
Pseudo : Chucky
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon fiston d'amour love2
Présence : Tout le temps
Commentaire ? Trop beau ce forum et trop cool de vous retrouver
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 16:19
Histoire
Avant, il n’y avait rien. Rien d’autre que les Ténèbres appelées Amara et son petit frère, Dieu. Mais ce dernier se sentait seul. Vraiment très seul, au point de créer l’Univers. Sauf que pour y parvenir, il devait renoncer à la seule chose qu’il avait : sa soeur. Chuck a fait le choix de sacrifier son unique famille afin de créer les Archanges : Mickaël, Lucifer, Raphaël et Gabriel, ses fils. Il ne regretta jamais ce choix. Et continua de créer encore et encore, jusqu’à ce que sa soeur réapparaisse, désireuse de déverser sa haine sur tout ce qu’il avait construit. Malgré sa puissant mélangée à celles de ses fils, il ne pouvait pas vaincre cette obscurité. Dieu n’a réussi qu’à la bannir pour l’éternité grâce à la marque qui servira de verrou et de clé. Celle-ci, il décida à la confier à son fils Lucifer, celui en qui il avait le plus confiance. Loin de se douter que les effets de ce cadeau empoisonné le changerait complètement, affirmant beaucoup plus son caractère et principalement ses défauts. Mais Dieu ne comprit pas tout de suite son erreur et lui pardonna bien des dérives.

Le plus grand désaccord entre père et fils, c’était l’Humanité. Là où Dieu voyait un avenir, son fils n’y voyait que du mépris, du dégout et refusait d’y croire. Très pédagogue, il a voulu lui montrer, lui expliquer, puis il a demandé à Mickaël de l’y aider. Mais les choses n’ont faite que se dégrader. A plusieurs reprises, Lucifer s’est permis d’interagir, tentant les créations de son père, jetant le péché sur eux, créant le premier meurtrier en lui donnant la marque devenant célèbre comme étant celle de Caïn. Dieu ne l’entendait pas de cette oreille, mais il ne pouvait pas bannir son propre fils du Paradis. Il n’a pas eu le courage d’affronter celui qu’il aimait le plus. Il a disparu, laissant la lourde tâche à Mickael de remettre son frère à sa place, tout en lui imposant de ne surtout pas le tuer. Il ne pouvait et ne voulait pas mettre un terme à son existence, il ne s’en serait pas remis. Et plus personne ne l’a jamais revu.

La vie a continué avec Mickael a la tête du Paradis dans l’attente d’un retour qui ne se ferait pas. Des armées toute entière d’Anges dévoués, qui n’ont pas réussi à éviter l’inévitable avec une guerre au sein même de leur maison. Les alliés de Lucifer ont été nombreux mine de rien. Des Anges tombés en disgrâce en Enfer, ou sur Terre pour ceux qui n’ont pas trop commis d’actes horribles. Et le cerveau de tout, dans une cage, bien loin de l’Enfer et de ses Démons. Là où personne ne pourrait jamais le trouver. Démoli par l’explosion de sa famille la plus proche, Dieu s’est mêlé aux humains pour les voir évoluer. Il leur laissa le libre arbitre imposé de force par celui que l’on appelle maintenant le Diable. Ses créations se sont arrêtées à ce moment. Jamais plus, il n’a tenté de créer d’autres choses, même s’il existait plusieurs mondes comme celui-ci. Le dénouement était toujours le même et ça lui fendait le coeur de ne pas pouvoir sauver les siens.

Prenant pour hôte un certain Chuck Shurley, jamais plus personne n’a entendu parlé de lui durant des siècles et des siècles. Mais peu après les événements ayant réuni les frères Winchester sur la route, il s’est fait connaître comme étant un prophète et s’est arrangé pour être protégé par Raphaël. Une manipulation de plus à son actif, mais personne n’a découvert le poteau rose avant. Las de ce que le monde était devenu, il prédit l’Apocalypse pour y mettre un terme. Mais seules deux puissances extrêmes pouvaient faire assez de dégât pour la déclencher : celles de Mickael et de Lucifer. Il écrivit la suite de l’histoire, sans donner le nom du gagnant. Tout ce qu’il a dit s’est produit. L’ouverture de la cage de Lucifer, les réveils des cavaliers de l’Apocalypse, les refus incessants de Sam Winchester de devenir son hôte, jusqu’à ce jour sombre où l’acceptation lui fut imposé. Un combat imminent qui devait avoir lieu. Mais là encore, il y eut un rebondissement dans l’histoire. Ses deux fils enfermés dans la cage. Et Dieu n’intervenait toujours pas. Il ne pouvait pas le faire sans briser le libre arbitre laissé au monde.

Sa route croisa à plusieurs reprises celle des frères Winchester et de Castiel, sans qu’aucun ne se doute de qui était véritablement Chuck Shurley. Disparaissant et revenant à d’autres reprises dans leurs vies, ce n’est que bien plus tard que son identité fut dévoilée. Prenant contact avec Metraton, son ancien scribe, il avait pour objectif d’écrire une auto-biographie. Mais Amara, parvenue à se libérer, menaçait de s’en prendre à nouveau au monde. Chuck a refusé de l’affronter. Il savait qu’il ne ferait pas le poids et il ne voulait pas recommencer une erreur. Prêt à se sacrifier pour satisfaire l’envie de vengeance de sa soeur, le scribe décida de faire intervenir les frère Winchester n’étant pas à l’aise avec cette idée suicidaire. Mais Sam et Dean parviennent à le dissuader de se sacrifier, voulant qu’il se batte. Malheureusement, Gabriel et Raphaël étant morts, Mickael n’était pas en état de combattre, il ne restait plus que Lucifer pour lui venir en aide. La partie la plus périlleuse de la mission restait de les rabibocher. Après trop de temps, plus qu’il n’en faut et bien moins qu’il ne l’avait imaginé, Dieu s’est retrouvé face à son fils préféré. La conversation mal engagée finit par s’apaiser et Lucifer accepte de lui venir en aide. Mais durant le combat contre les Ténèbres, elle blesse mortellement Chuck, à qui il ne reste plus longtemps à vivre et elle fait disparaître son neveu.

Dean, pour qui Amara semblait avoir un intérêt étrange, est parvenu à réconcilier le frère et la sœur, qui s’en sont allés tous les deux. Dieu a ses raisons sur sa non recherche de Lucifer, mais ce dernier s’est senti une fois de plus abandonné, redevenant aussi maléfique qu’auparavant et cherchant par tous les moyens à lui nuire. Il contourna une règle plus qu’ancestrale en créant un enfant avec une Humaine. Un Nephilim dont le règlement du Paradis l’interdit depuis toujours. Mais depuis la nuit des temps, certains exemplaires ont vu le jour à travers le monde. Les Anges comme Castiel avaient pour mission de les tuer, afin que ces créatures n’arpentent pas la Terre. La raison restait leurs pouvoirs incontrôlables. Si c’était le cas pour un Nephilim issu d’un Ange lambda, celui venant de l’un des plus puissants Archanges s’avéraient être une véritable menace pour l’Humanité toute entière. Pourtant, personne ne revit jamais Chuck après tout ça. Il aurait pu simplement tué le petit, mais il resta loin de tout. Jusqu'au jour où, après une grosse dispute avec Amara, une explosion se fit entendre, et le ciel s'ouvrit. Bien sûr, Chuck pensant que c'était l’œuvre de sa fêlée de frangine, mais il n'eut pas le temps de l'incriminer que tout était devenu noir. Et lorsque les choses redevenaient enfin normales, plus rien ne l'était réellement, à commencer par les pouvoirs qui s'étaient envolés et les lieux différents. Dieu qui n'en avait alors plus que le nom, éprouva beaucoup de difficultés à se faire à cette nouvelle vie. Après près de quatre ans ici, il a travaillé pour gagner sa vie, s'est offert une maison loin des regards et surtout, ne s'est jamais senti aussi seul de toute sa misérable existence.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 17:55
Citation :
sa sœur est la plus grande psychopathe de tous les temps
C'est rigolo qu'il ne s'inclut pas dedans God is back (Chuck Shurley Supernatural) 4101784718  *pousse Luci*

Citation :
il vit très mal le fait de ne pas avoir de pouvoir et de ne pas avoir la main mise sur ce monde
God is back (Chuck Shurley Supernatural) FabulousEssentialGermanshorthairedpointer-max-1mb

Citation :
Il ne s'est pas mêlé de la bataille entre ses fils, ne voulant prendre partie ni pour Mickaël, ni pour Lucifer.
WHESH MAIS L'AUTRE LA God is back (Chuck Shurley Supernatural) 4101784718 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 4101784718 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 4101784718 C'EST SA FAUTE ET IL VEUT PAS PRENDRE PARTIE IL A MEME DIT A MICK D'ALLER M'ENFERMER ! REVOLUTION

Citation :
Égocentrique : en un seul mot, ou plutôt en un seul prénom : Samaël. Il a créé Lucifer a son image.
God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2277618079 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2277618079 love2

Citation :
Chuck a fait le choix de sacrifier son unique famille afin de créer les Archanges
Bah tiens ça va être notre faute encore God is back (Chuck Shurley Supernatural) 1338848237

Citation :
Une manipulation de plus à son actif,
Dean lui en veut encore pour avoir écris ces livres pourris God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2353457374

Citation :
Malheureusement, Gabriel
C'est beau de pas avoir cherché son cadet God is back (Chuck Shurley Supernatural) 1338848237

Citation :
Dean, pour qui Amara semblait avoir un intérêt étrange,
God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2833134830 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2833134830 Elle a pas pu résister à mon charme *pousse Dean de là*

Citation :
, ne s'est jamais senti aussi seul de toute sa misérable existence
God is back (Chuck Shurley Supernatural) 181855587 J'aurais presque pitié tiens
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 17:57




Félicitations !



Papa God is back (Chuck Shurley Supernatural) 1586548311 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 1586548311 ohqueoui ohqueoui love2 love2 Tu m'as manqué quand même !


sirene ohqueoui sirene God is back (Chuck Shurley Supernatural) 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! God is back (Chuck Shurley Supernatural) 792180067 God is back (Chuck Shurley Supernatural) 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: