-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 9:09
Gabriel Trickster
Infos Personnelles
Surnoms : Trickster - l'embrouilleur - Loki - et très certainement d'autres surnoms pas très glorieux.
Tu es né le : 21 Octobre 1982 sur ses papiers, mais en vrai, Gabriel existe depuis toujours pratiquement.
Tu as : Plein de bougies sur son gâteau d'anniversaire. Plus de bougies que de gâteau très certainement. Mais physiquement, il va avoir 40 ans, n'oubliez pas son anniversaire même s'il dit ne pas vouloir le fêter.
Tu viens de quel univers  : Supernatural.
tu es  : l'Archange Gabriel, le petit dernier de la première fournée.
Ton groupe  : Verdandi.
côté cœur: Sa famille en générale et l'un de ses grands frères en particulier. Disons que le cœur à ses raisons que la raison et l'éthique ignorent.
ton métier c'est : Directeur et propriétaire d'un cinéma.
Tu ressembles à : Richard Speight Jr.
Pouvoirs: Dénué de tous ses pouvoirs pour le moment.

Particularités
se vante de pouvoir manger son poids en friandises - amateur de films en tout genre - en pleine crise de la quarantaine - refuse de se rendre chez l'ophtalmo - claustrophobe à ses heures perdues mais tente de le dissimuler au mieux - déteste les légumes - n'est pas non plus fan des fruits et ne comprend toujours pas comment Eve a réussi à craquer sur une pomme (une éclaire au chocolat oui, mais une pomme quoi...)
Caractère
L’Archange Gabriel a sûrement autant de qualités que de défauts. Même si tout bien considéré, on ne lui trouverait que des défauts. Il sait être exaspérant, sûrement un droit acquis en étant le dernier des Archanges. On ne dira pas qu’il est courageux, même s’il a des élans de vaillance parfois. Mais la plupart du temps, s’il peut sauver son derrière d’emplumé en premier, il ne s’en privera pas. Doté d’un grand sens de l’humour, parfois douteux et souvent au détriment des autres, il a souvent été dépeint comme un embrouilleur au caractère enfantin. Il est vrai que sa nourriture préférée reste les bonbons, qu’il s’ennuie très vite et qu’il se lasse encore plus rapidement de ses propres coups. Mais son caractère cache en fait un manque cruel de confiance en lui. Très attaché à sa famille, notamment à ses frères, il a tendance à vriller si jamais quelqu’un se permet de mal parler d’eux. Gabriel est aussi hypocrite que égocentrique. C’est un manipulateur qui a plus d’un tour dans sa petite tête. Être très malin et intelligent, il est aussi excentrique et sarcastique. Il aime les bonnes choses, comme faire la fête, les femmes, l’alcool et le cinéma. Il n’hésite pas à bloquer les humains dans des films, des émissions ou n’importe quoi susceptible de passer à la télé pour se moquer d’eux ou les punir. C’est un grand charmeur mais il cache une partie de lui qui est plutôt sensible. Il ne supporte pas la guerre incessante entre ses deux grands frères et ne veut pas prendre partie. Même s’il aura toujours une préférence pour Lucifer, du fait de leur passé commun, bien avant l’humanité. Et cette préférence s'avère encore plus vraie depuis qu'ils se sont retrouvés, changeant en tout point son existence.  
Derrière l'écran
Pseudo : Sabathan
Comment avez-vous connu le forum ? Par Luci love2
Présence : Tout le temps, sauf quand je dors pervers
Commentaire ? Magnifique  love vous assurez bave  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 9:09
Histoire
Petit dernier des Archanges, Gabriel a été créé bien avant les premiers Humains. Il a été le témoin de la dégradation de sa famille sans être en capacité d’arranger les choses. Un père trop souvent absent et créant créature sur créature, jusqu’à créer cette race qui domine à présent la Terre. Les bons moments passés en famille ont changé, devenant de plus en plus tendu, notamment entre Michael qui soutenait bec et ongle les agissements de Dieu, et Lucifer qui refusait de se soumettre à l’Humanité. Lassé de cette tension quotidienne, il a fuit le Paradis pour se cacher sur Terre, se faisant ainsi passer pour Loki et parfois pour un Embrouilleur. Loin des autres Anges et Archanges, dissimulant parfaitement sa présence pendant de très nombreuses années, les Winchester ont fini par lui barrer la route. Amateur de cinéma et de friandises, il s’amusait aux dépends des Humains qui n’entraient pas dans le rang (tueurs, violeurs, ceux qui battaient leur femme ou leurs gosses, …). Mourant souvent de façon stupide coincés dans un film ou une série, voir une boucle temporelle créée par ses propres soins, Dean et Sam ont remonté la piste jusqu’à lui. Pensant le tuer, mais passé maître en la matière, Gabriel s’en sortait toujours avec une pirouette.


Il est revenu dans la course quelques temps plus tard, en emprisonnant Sam dans une boucle temporelle. Condamné à revivre inlassablement un Mardi dans lequel, Dean perdait inévitablement la vie. Il semblait faire une fixation sur le plus jeune des frères Winchester, sans doute à cause de ce qu’il était réellement. Au bout de plusieurs Mardi et plusieurs morts différentes pour l’aîné, Sam se montre très intelligent et découvre qu’il s’agissait d’un mauvais coup de l’embrouilleur qu’ils ont pensé avoir tués. Il tente encore de le faire disparaitre mais Gabriel, d’un claquement de doigts, les envoient à Mercredi. La différence, c’est que la boucle n’aurait plus lieu et si Dean venait à mourir, cette fois-ci, cela serait pour de bon. Au grand malheur de Sam, c’est ce qu’il s’est produit. Dévasté par la mort de son frère, il s’était donné pour but de traquer et tuer l’Embrouilleur, devenant froid et n’hésitant pas à éliminer ceux qui lui barraient la route. Mais Gabriel n’en avait pas fini avec lui. Voulant s’en prendre personnellement à Sam, il prit l’apparence de Bobby et révéla avoir trouvé un rituel pour forcer l’Embrouilleur à venir. Le hic, c’est qu’ils auraient besoin de quelques litres de sang frais. Si Sam était prêt à prendre celui d’un innocent, Gabriel sous les traits de Bobby proposa de se sacrifier. Pourtant, Sam n’est pas tombé dans le panneau, il a planté un pieu dans le coeur de son père de substitution et Gabriel a été contraint de reprendre sa propre apparence. Malgré tout, Gabriel explique au Winchester restant qu’il doit accepté la mort de son frère et arrêté de vouloir donner sa vie pour Dean, et inversement. Pourtant, il finit par accepter la requête du cadet et le renvoie au jour de la mort de son aîné, donnant ainsi l’opportunité à Sam de sauver son frère.

Réalisant que les Winchester sont ses cibles préférées, quand il eut fini de se moquer d’autres personnes, il revient à nouveau dans leurs vies, les faisant prisonnier d’une succession d’émissions télé. Cette fois, c’est Dean (avec l’aide de Castiel) qui finit par deviner que l’Embrouilleur se joue encore d’eux. Gabriel se montre sans se faire attendre mais réalisant qu’il doit être bien plus puissant qu’un simple Embrouilleur, c’est avec de l’huile sacrée qu’ils parviennent à le piéger. Révélant enfin qu’il est l’Archange Gabriel, il leur dévoile la raison de son acharnement. Il veut qu’ils acceptent de devenir les hôtes respectifs de Michael et Lucifer pour mettre enfin un terme à l’Apocalypse, même si ça ne l’enchante pas de voir ses frères s’entretuer. Il va jusqu’à leur dévoiler qu’ils ont été créés pour cette unique raison. Finalement, il est libéré et ne disparait pas si longtemps que cela cette fois-ci. Il revient sous sa fausse identité (Loki) lors d’une réunion au sommet des dieux païens alors que les Winchester en sont prisonnier. Il tente d’abord de distraire Kali, son ancienne maîtresse pour que les deux frères s’échappent, mais elle parvient à lui prendre sa lame pour le tuer, révélant sa véritable identité à tous les autres. Une énième fausse mort cela dit. Mais l’arrivée de Lucifer, qui massacre tous les Païens, alerte Dean qui demande de l’aide à Gabriel. Refusant de se mettre en travers du chemin de son frère, il finit par revenir pour les aider, lui faisant face. Il tente de faire entendre raison au Diable en lui expliquant que les Humains ne sont pas parfaits, mais qu’ils essaient de s’améliorer. Il lui explique qu’il n’est pas plus pour Michael que pour lui et tente de le tuer. Mais Lucifer ne tombe pas dans le piège et le tue avec sa propre lame.

C’est ce que tout le monde a pensé. Sauf que si Lucifer lui a appris ce coup-là, Gabriel a eu tout le temps de le perfectionner. Pourtant, il n’a pas eu de chance, parce que dans la foulée, il a été fait prisonnier par Asmodeus. Les Winchester et son frère pensant qu’il est mort, personne ne songera à le rechercher. Avec l’ouverte d’un monde parallèle lié à Jack, le fils de Lucifer, les Winchester ont besoin de la grâce d’Archange pour rouvrir un portail. Ils font un échange et récupèrent Gabriel complètement traumatisé, les lèvres cousues et n’ayant plus rien à voir avec celui qu’il était autrefois. Dean, Sam et Castiel s’occupent de lui, avec espoir qu’il les aide en échange. Finissant par accepter de reprendre une partie de sa grâce, ils sont attaqués au bunker par Asmodeus. Refusant la confrontation, Gabriel finit par pulvériser le Prince de l’Enfer avec le peu de grâce qu’il a récupéré. En apprenant que c’est Loki et ses fils qui ont organisé son kidnapping, il s’enfuit et les retrouvent pour les tuer les uns après les autres, gardant Loki pour la fin. N’étant pas au meilleur de sa forme, il est aidé par les Winchester qui ont toujours besoin de lui.

Il accepte finalement de les aider mais n’a pas assez de grâce pour ouvrir le portail. Avec l’appui de Rowena, il arrive à retrouver Lucifer qui se morfond dans un bar suite à la perte de son fils. Ils parviennent à le faire prisonnier et ouvrent le portail avec la Grace de ce dernier. Mais le monde dans lequel ils se retrouvent, est bien pire que le leur. Pire encore une fois que Lucifer a trouvé le moyen de les rejoindre, jouant au papa collant avec son mioche et essayant de faire copain-copain avec Gabriel qui a du mal à ne pas lui mettre ses quatre vérités à la figure. Ils sont finalement contraints de ramener tout le monde dans leur monde, mais sont attaqués par le Michael de cette réalité. Essayant de l’affronter, sentant que Lucifer n’avait pas non plus récupérer toute sa puissance et voulant laisser assez de temps aux Humains pour passer le portail, il est tué réellement cette fois-ci par l’aîné de ses frères.

Mais si cette mort, il ne l’a pas lui-même orchestré et que ce n’était pas un mirage, personne ne semble vouloir lui accorder le repos éternel. Même dans le monde où l'on ne revient pas, au beau milieu du néant, l'explosion et la fissure eurent lieues. Gabriel se retrouva à nouveau en vie, dans un monde qu'il ne connaissait pas, sans aucun pouvoir. Plus pitoyable que lorsqu'il avait perdu sa grâce. Contraint d'aller de l'avant, il a décidé de faire ce qu'il aimait : créer un cinéma à son image. Pourtant, s'il cartonne dans son domaine, il ne vit pas de luxe. Du moins, son appartement est largement modeste, ne supportant plus l'enferment, il n'y passe que très peu de temps. Mais si les années ont passé de la même façon, les unes après les autres. Il y a environ six mois maintenant, sa route a croisé celle de son frère : Lucifer. Leurs retrouvailles, aussi houleuses que par le passé, ont laissé pourtant place à quelque chose de nouveau. Contournant toutes les règles d'un monde imposé, bravant bien des interdits, lancé à vive allure dans de nouvelles expériences, Gabriel est finalement obligé d'admettre qu'il préfère de loin cette vie là, à toute son existence passée. Son aîné n'est plus seulement son frère...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 10:58
Citation :
claustrophobe à ses heures perdues mais tente de le dissimuler au mieux
AH BAH VOILA JE SUIS PAS LE SEUL What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2277618079 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2277618079

Citation :
comment Eve a réussi à craquer sur une pomme
Parce que c'était pas n'importe quelle pomme What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830

Citation :
Il n’hésite pas à bloquer les humains dans des films,
Et après on dit de moi hein What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1338848237

Citation :
Gabriel s’en sortait toujours avec une pirouette.
Ça a vraiment cassé les couilles à Dean quand même What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 4101784718 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 4101784718

Citation :
Dean perdait inévitablement la vie
What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2950001472 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2950001472 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2950001472

Citation :
Il semblait faire une fixation sur le plus jeune des frères Winchester, sans doute à cause de ce qu’il était réellement.
Mais oui What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830

Citation :
arrêté de vouloir donner sa vie pour Dean, et inversement.
C'est quand même du bon foutage de gueule ça XD en sachant qu'il ferait pareil XD

Citation :
Mais Lucifer ne tombe pas dans le piège et le tue avec sa propre lame.
SORRY What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1586548311 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1586548311 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1586548311 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1586548311 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 1586548311

Citation :
Lucifer a trouvé le moyen de les rejoindre, jouant au papa collant avec son mioche
What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 254232651 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 254232651 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 254232651 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 254232651

Citation :
pourtant place à quelque chose de nouveau
What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2318866838 What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2318866838
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 10:59




Félicitations !  


Gabriel chou  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 63879850  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 63879850 Ton grand frère avait hâte de te voir !  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2833134830


sirene  ohqueoui  sirene  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2745298937  Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche ! N'oublies pas de passer dans les bottins !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 792180067  What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 11:41
Merci mon cœur bave What You Guys Call The Apocalypse, I Used To Call Sunday Dinner - Gabriel Supernatural 2558926054 love2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: