-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 16:56
Ariel Atlantis
Infos Personnelles
Surnom : La Petite Sirène
Tu es née le : 01 juillet 2003
Tu as : 19 ans au compteur m'sieur dames
Tu viens de quel univers  : La Petite Sirène
tu es  : Ariel, la rouquine, celle qui est tombée amoureuse d'un prince humain.
Ton groupe  : urd
côté cœur: Mariée à mon prince Eric mais encore faudrait-il que je m'en souvienne  bave
ton métier c'est : Influenceuse, étudiante en aquariologie, chanteuse dans un piano-bar même si en réalité, elle rêve d'un jour monter sur les planches de l'Orpheum à Los Angeles.
Tu ressembles à : Sadie Sink
Pouvoirs: Aucun au compteur mais en réalité, j'en possède nombreux comme la queue de sirène, la respiration sous-marine ou encore le langage des animaux marins mais le retour, c'est pas pour tout de suite semble t'il.

Particularités
Ariel est allergique aux fruits de mer, dès qu'elle en mange, ça lui fait gonfler la langue et elle perd sa voix.

Mais une particularité plus sympathique, c'est qu'elle possède une magnifique voix cristalline.
Caractère
Intelligente + Douce + Courageuse + Drôle + Altruiste + Fidèle + Sincère + Amicale + Attentionnée + Travailleuse + Curieuse + Rusée + Agile + Maternelle + Téméraire + Attentive + Perfectionniste - Rebelle - Sensible - Naïve - Fleur Bleue - Bordélique - Mauvaise perdante - Moqueuse quand c'est nécessaire - Bornée
Derrière l'écran
Pseudo : Smarties
Comment avez-vous connu le forum ? C'est une belle histoire à compter aux enfants  love
Présence : Aussi souvent que possible  sirene
Commentaire ? Je vous aime d'amour  Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 1495339262  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 16:56
Histoire
Je m'appelle Ariel, Ariel Atlantis, ça rappelle un peu ma maison. En réalité, je suis une sirène. Une jolie sirène à la longue chevelure rousse, septième princesse d’Atlantica, dotée d’une voix de cristal sonnant comme celle de ma défunte mère. Je suis donc née sous les flots océaniques et ai grandie au sein du Palais. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma mère, cette dernière est morte, tuée par des pirates quand je n’étais encore qu’une petite fille.

Pendant très longtemps, la musique fut bannie de notre royaume à cause de ça, puis j’ai réussis à faire entendre raison à mon père et nous avons à nouveau pu entendre raisonner la musique et les chants d’une des limites du royaume à l’autre. Oh je ne sais pas si je vous ai dit mais mon meilleur ami est un poisson lune du nom de Polochon. Le conseiller de mon père est un crabe nommé Sebastien et celle qui me conseille sur le monde humain, c’est Eurêka, une mouette un peu bête mais très gentille. Contrairement à mes soeurs, j’ai toujours été très attirée par le monde humain bien qu’il nous était interdit de nous y rendre, en raison du décès de ma mère. Cependant, j’ai toujours choisi de suivre mes intuitions plutôt que les ordres et c’est ainsi que je l’ai rencontré, Eric.

Alors que Polochon et moi nous nous trouvions dans une épave de bateau à récupérer des objets du monde humain pour ma caverne aux merveilles, nous nous sommes battus contre un requin, puis d’un coup de nageoire, je me suis retrouvée la tête hors de l’eau. Le bateau. Son bateau. De la musique, de la danse et lui. Il y a eu l’orage et Eric qui tombe à l’eau. Je l’ai sauvé et ramener sur la rive mais j’ai dû fuir avant qu’il ne me voit, cependant il était trop tard, il hantait désormais mes rêves. Mon père ne devait pas savoir que je m’étais rendue auprès des humains. Mais c’était sans compter sur Sebastien qui a tout raconté à mon père et alors que je découvrais avec bonheur une statue d’Eric au sein de ma caverne, mon père est arrivé et a tout détruit.

J’avais pourtant fait mon choix. J’allais trouver un moyen de pouvoir être auprès d’Eric, quoi qu’il arrive. Malgré les interdits de mon père. Et c’est là que les deux anguilles d’Ursula ce sont servie de ma naïveté pour me conduire jusqu’à elle. A force de belles chansons et de promesses, je signe un contrat avec elle et devient humaine. Trois jours. Il devait m’embrasser avant la fin du troisième jour sinon je redeviendrai sirène et je serais éternellement à Ursula. Polochon et Sebastien m’ont donc conduite à la surface. Ah et je vous ai pas dit mais pour le paiement de tout ça, j’ai dû offrir ma voix à Ursula, je suis de ce fait devenue muette. Compliqué de pouvoir dire à Eric que je suis celle qui l’a sauvé. Quand il m’a trouvée sur le rocher, il s’est questionné au début.

Puis il m’a recueillie, au chateau, tout le monde était très gentil avec moi mais ma chanson ne lui sortait pas de l’esprit. Lors du deuxième jour, j’ai failli l’embrasser, grâce à Sebastien. Oui, j’ai failli mais Ursula, ou tout du moins ses deux anguilles s’en sont mêlés. Puis elle a utilisé ma voix ainsi qu’une potion de changement d’apparence pour ensorceler Eric. Puis il y a eu le mariage. Cette garce voulait vraiment arriver à ses fins. Cependant, mes amis (les oiseaux, mouettes, dauphins etc…) m’ont aidée et je suis arrivée sur le navire alors que le mariage tournait au carnage. Finalement, le médaillon d’Ursula s’est brisé, j’ai récupérer ma voix et Eric a su qui j’étais véritablement. Hélas, je n’ai pas eu le temps de l’embrasser que mes jambes ont échangées leur place contre une queue de sirène. Il était trop tard.

Puis il y a eu mon père, Ursula qui s’empare de son trident et de sa couronne devenant la souveraine de tous les océans. Ursula cherchant à nous détruire Eric et moi. Je me souviens du visage d’Eric, de l’instant où je tenais sa main alors que les choses semblaient s'obscurcir au loin... Je me souviens m’être réveillée au milieu d’un lit, dans un appartement étudiant en centre ville, une paire de jambes à la place de ma queue de sirène. Puis ce souvenir, ce visage pourtant si familier mais désormais inconnu à la fois… Désormais seule au monde et sans repères, j’ai reconstruit ma vie à petit pas et je crois que je m’en sors plutôt bien mème si ce visage…ce souvenir hante mes rêves depuis tout ce temps... Je suis aujourd'hui à Los Angeles et j'essaie de recouvrer mes souvenirs pour enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage...  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Sam 8 Oct - 17:00
Ohhhhhhhhhhh hei ohqueoui ohqueoui ohqueoui ohqueoui ohqueoui

Ah que coucou toi Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 63879850 Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 63879850 Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 63879850

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^ ça promet d'être intéressant entre ses deux là
Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 17:02
Ouii sirene Je n'hésiterais pas à venir t'embêter ohqueoui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Dim 9 Oct - 11:32




Félicitations !  



Ariel est de retour 🥰 pauvre petit chou, on verra te rendre la mémoire de tout ça Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2893736665. Amuse toi bien avec Ariel.  ohqueoui  ohqueoui  love2

sirene  ohqueoui  sirene  Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 792180067  Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson T. Hatters
Jefferson T. Hatters
Localisation : Au manoir ou entrain de faire enrager le commissaire
Emploi/loisirs : Couturier • Propriétaire de la boutique O-chat-pot-thé • Dealer & Pyromane
Dim 9 Oct - 12:42
Je trouve ça très drôle le fait qu'elle soit allergique aux fruits de mer Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2698575147 Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2698575147 Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2698575147

En tout cas (Re) Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ta sirène ! mi femme mi ... Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2277618079 love2
Jefferson T. Hatters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 16:17
Vanessa : Merci sirene Ouais, je compte sur toi pour lui rendre la mémoire Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2698575147

Jeff: Haha, merci Je ne vois pas les choses à sa manière • Ariel 2277618079
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: