Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop.
Kara Danvers
Kara Danvers
Mar 4 Oct - 20:14
Kara Danvers
Infos Personnelles
Surnom : On m'en a clairement toujours donné plus d'un. Mon professeur d'histoires au lycée m'appeler Miss Danvers the young, Kera par Miss Grant, Supergirl par le monde entier mais ils m'appellent aussi la dernière fille de Krypton ou encore la Fille d'Acier.
Tu es née le : ma carte d'identité suite à mon arrivée sur Terre donne 08 septembre de l'année 1990 et clairement je n'ai pas cherché à changer cela même si métaphoriquement parlant, je suis née dans les années 1960 mais j'ai clairement pas l'allure d'une femme de soixante ans passés.
Tu as : trente deux années bien entamées au compteur.
Tu viens de quel univers  : supergirl
tu es  : kara danvers de mon vrai nom kara zor-el, mais tout le monde me connaît surtout sous le pseudonyme de Supergirl.
Ton groupe  : verdandi
côté cœur: amoureuse d'une femme magnifique même si elle n'en a pas conscience elle-même. la belle lena kieran luthor fait battre mon coeur depuis bien des années maintenant même si je me le suis avoué depuis peu.
ton métier c'est : rédactrice en chef de Cat Co Worldwide Media, sous la supervision de la seule et unique Cat Grant bien évidemment. Elle reste la reine suprême des médias ! bon oui, ici ce n'est pas ça mon métier mais on pourrait le penser, ça risque de l'être quand j'aurais retrouvé Cat. Non pour l'instant, je suis simplement journaliste dans un journal hebdomadaire et ça me botte assez donc on s'adapte.
Tu ressembles à : melissa benoist
Pouvoirs: Aucun pour l'instant

Particularités
Disons que l'une des particularités qu'on peut me donner c'est de pouvoir faire une jolie taille 38 jusqu'à la fin de ma vie étant donné que je peux manger comme dix et ne pas prendre un gramme. Sympa hein ?
Caractère
Je crois qu'on peut clairement dire que j'ai mon caractère bien à moi. La première chose à savoir avant toute chose, c'est que je suis claustrophobe, sans doute dû au fait que j'ai été restée piégée dans ma capsule pendant tant d'années que je ne pourrais les compter. Mais sinon pour véritablement parler de mon caractère, il faut savoir que je suis quelqu'un de courageuse, véritablement volontaire et pleine d'audace. L'intelligence est également l'un de mes traits de caractère fort. Je suis quelqu'un de foncièrement gentille et douce mais si on me cherche un peu trop ou si je me retrouve confrontée à de la kryptonite rouge, je montre un côté beaucoup plus sombre et mauvais de ma propre personnalité. Je suis une jeune femme bienveillante qui agit toujours de manière désintéressée. Attentionnée et Fleur bleue bien plus que je ne le souhaiterais. Parfois, je regrette même d'être humaine, tout du moins mon coeur bat en rythme avec celui des humains. A côté de ça, j'ai beau essayer de montrer le contraire, je n'ai clairement aucune confiance en moi, je suis moqueuse mais toujours avec gentillesse, si vous voulez jouer avec moi aux jeux, faut savoir que je suis une mauvaise perdante. Bordélique et boudeuse sont également des termes qui me conviennent très bien puis ça, c'est le summum, je suis du genre bornée mais vraiment. Bien sûr, tant d'autres termes pourraient me décrire mais je vous laisserais le loisir de le découvrir par vous mêmes.
Derrière l'écran
Pseudo : Smarties
Comment avez-vous connu le forum ? Mon petit doigt me l'a dit.
Présence : Aussi souvent que Dieu me permet de l'être.
Commentaire ? Je vous aime  sirene  
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Mar 4 Oct - 20:15
Histoire
Je suis née sur Krypton treize ans avant sa destruction, plus exactement en février de l'année 1966. J'ai grandie sur Argo City auprès de mon père Zor-El, l'un des plus grands scientifiques de la planète et de ma mère Alura, Juge de la Haute Cour d'Argo. Si vous saviez comme j'étais fière de faire partie de la grande maison des El. Cependant, à l'aube de la destruction de ma planète, j'ai vite compris que j'allais être séparée de mes parents, des personnes qui comptaient le plus pour moi. J'allais perdre tous mes repères, tout ce que je pensais connaître. Ma mère trouva cependant les mots. Elle énonça de moi que j'étais courageuse et surtout que sur la planète sur laquelle j'allais atterrir, le soleil jaune m'offrirait de grands pouvoirs. Des pouvoirs merveilleux. Je savais pertinemment que je ne reverrais jamais mes parents, du moins, c'est ce que je croyais. Je devais partir sur Terre pour protéger mon cousin Kal-El alors encore tout bébé. Cependant lorsque Krypton a explosé, elle m'a emportée dans son sillage, déviant ma capsule et m'envoyant dans la Zone Fantôme.

J'y suis restée endormie pendant plus de vingt ans avant que ma capsule ne redémarre et que je ne quitte la Zone Fantôme pour finalement atteindre mon but, la planète Terre. Cependant, pendant toutes les années passées endormie, mon cousin avait eu le temps de grandir et de devenir Superman tandis que moi je demeurais encore la pré-adolescente qui avait dû dire adieu à sa planète. Kal-El qui se fait appeler Clark sur Terre m'a conduit auprès de la famille Danvers, Eliza, Jeremiah et Alex. Ils m'ont aimé comme leur propre fille à l'instant même où je suis entrée dans la famille.

C'est bien vite que je découvre mes pouvoirs mais je choisis de ne pas m'en servir afin de protéger Eliza ainsi qu'Alex puisqu'à cause de moi, Jeremiah était parti. Je me devais d'être ordinaire parce que la Terre possédait déjà son superhéros et que les humains n'avaient pas besoin de moi. J'ai donc grandie sous mon identité secrète Kara Danvers pendant treize ans, devenant l'assistante de Cat Grant avant de finir par dévoiler mes pouvoirs au monde entier à l'instant même où je sauve l'avion de ma soeur.

Aux yeux de tous, Supergirl est née. Avec l'aide de mon meilleur ami Winn Schott, informaticien à CatCo et James Olsen, le nouveau photographe, j'apprends à devenir une super-héroïne, rapidement aidée par le D.E.O quand j'apprends que ma soeur travaille pour eux. Très vite, je comprends que lorsque je suis arrivée sur Terre, autre chose est venue avec moi. Une chose qui était coincée dans la Zone Fantôme. Fort Rozz. C'est très rapidement alors que je continue à apprendre à devenir une héroïne que je me retrouve à devoir faire face à ma tante Astra, la soeur jumelle de ma mère et de mon oncle Non. Tous deux veulent utiliser leur technologie kryptonienne nommée Myriad sur les humains afin de les asservir.

Finalement, grâce au symbole d'espoir sur ma poitrine et surtout à ma foi et mon discours, je réussis à libérer les humains de leur emprise mais pour tous les sauver, je suis obligée de renvoyer For-Rozz dans l'espace. Alex me sauve de justesse en utilisant ma capsule pour venir me chercher étant donné que je ne peux ni voler, ni respirer dans l'espace. Une première bataille de gagnée. Quelques temps plus tard, je fais la rencontre de Lena Luthor au sein de Luthor Corp lorsque j'enquête en compagnie de Clark pour comprendre pourquoi quelqu'un a tenté de faire exploser la fusée où la fille de Lionel Luthor se trouvait.

Cependant, je comprends bien vite que je ressens plus que de l'amitié pour Lena mais n'ose me l'avouer. On se rapproche beaucoup toutes les deux et devenons les meilleures amies, luttant ensemble contre l'armée des Daxamites qui venaient d'envahir la Terre. Bien sûr, à savoir qu'entre temps, j'ai fais la rencontre de Mon El, le prince de Daxam et que j'ai été amoureuse de lui mais que mon coeur a été brisé quand j'ai dû le renvoyer dans l'espace étant donné que notre air terrien n'était plus vivable pour lui vu qu'il était rempli de plomb.

Bien sûr, comme rien n'est jamais tranquille, nous voilà ensuite à devoir lutter les Super Friends et moi contre les Worldkillers, des planêticides envoyées à ma poursuite bien des années plus tôt quand ma capsule a quitté Krypton. Tandis que je continue à me rapprocher de Lena, on se retrouve à devoir tout faire pour protéger notre amie Sam Arias contre Reign, son propre double et notre pire ennemie. Par un heureux hasard du destin, enfin je ne sais même pas si je peux appeler cela ainsi, je retrouve Mon-El et je me rend avec lui sur Argo pour récupérer du Harun-El. J'y découvre donc que ma mère ainsi qu'une bonne partie de tout ce que j'ai connu étant petite a survécue à l'explosion de ma planète natale.

Sauvant Sam, je choisis au départ de revenir vivre sur Argo, après tout, je venais de là. Cependant, même si je demeurais avec Mon El à mes côtés, j'ai vite compris que ma véritable place restais sur Terre, là où je suis Supergirl. Je comprends bien rapidement que Reign n'est pas morte et que les adeptes de Yuda Kal sont parties sur Terre pour faire renaître Reign. Mon El et moi, suivis par ma mère réussissons à revenir sur Terre et luttons ensemble contre Reign. Finalement, on réussit à la terrasser avec l'aide de Sam.

Choisissant de rester sur Terre, je laisse partir ma mère avant que de nouvelles "mésaventures" ne nous attendent. Alors que mes sentiments commençaient vraiment à se vérifier concernant Lena, Lex Luthor, son timbré de frère utilise "ma seconde version", celle crée par le Harun-El qu'il nomme Red Daughter pour la monter contre moi. Cette dernière a d'ailleurs failli me tuer mais Alex m'a sauvée en se souvenant de qui j'étais. Elle m'a permis d'utiliser le soleil jaune contenue dans les plantes pour que je puisse retrouver mes pouvoirs.

Avant que Lena ne tue son frère, ce dernier lui apprends que je suis en réalité Supergirl. Même si au départ, rien ne change. Lena me montre vite un nouveau visage beaucoup plus proche des Luthor que je n'aurais pu l'imaginer et mon coeur se fendille mais étrangement, mes sentiments ne changent pas. Elle hante mes rêves un peu plus chaque jours que Rhao fait. Je lui fais rapidement comprendre que Lex l'a manipule et lui pardonne ses propres manipulations, acceptant ses excuses avant de l'aider à stopper Lex avec l'aide de tous les Super Friends. On réussit d'ailleurs ensembles à détruire Obsidian et à sauver les humains des manigances de Lex Luthor.

Cependant, Lex est bien plus coriace qu'on ne pourrait le croire. Il finit par s'en sortir et en luttant contre lui, je ne peux échapper au pire. Il m'envoie dans la zone fantôme, fendue en plusieurs parts depuis la vague d'anti-matière. Cependant, grâce à Lena, ma soeur Alex et aux Super Friends, je finis par pouvoir revenir auprès de ceux que j'aime et découvre en même temps que mon père est vivant, qu'il a eu juste le temps de trouver refuge dans la zone fantôme depuis toutes ces années.

C'est avec l'aide des SuperFriends, des humains et de tous les autres extra-terrestres que nous réussissons à anéantir Lex et Nyxly, les envoyant croupir dans la Zone Fantôme. La Terre était enfin sauvée. Puis après, c'est comme si tout avait repris sa place. Je suis devenue la rédactrice en chef de CatCo, j'ai appris par là que Cat avait toujours su pour ma véritable identité. Cependant, moi qui croyait que tout était enfin terminée, c'est comme si le monde se fendait en mille morceaux...

Quand je me suis réveillée, j'ai vite compris que les choses allaient être compliquées. Plus de Supergirl, plus de pouvoirs malgré le Soleil Jaune. Plus de traces de Lena, d'Alex ni même des SuperFriends. J'ai pourtant réussi à faire mon petit bout de chemin. Je suis journaliste dans un journal hebdomadaire mais clairement, j'ai vraiment envie de retrouver Cat Grant pour pouvoir reconstruire avec elle Cat Co, après tout, elle est et restera toujours la grande Reine des Médias.

Mais ce qui me manque le plus, c'est d'être Supergirl. Après tout, c'est une part importante de mon âme, de celle que je suis...Mais je sens que ça va finir par revenir, cependant je ne cesse de me demander...Quand ?

Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Mar 4 Oct - 20:57
Hello !hei @Kara Danvers

Bienvenue a toi, contente de te voir parmi nous ^w^. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^ ohqueoui

Courage pour ta rédaction love

Édit: pour le moment, les pouvoirs ne sont pas encore disponible, ils arriveront prochainement kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 2277618079
Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 21:04
happy happy happy Bienvenue parmi nous sirene sirene sirene avec la belle Kara !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et comme l'a dit Van' ! Si tu as des questions n'hésite pas ! kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 63879850
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers
Kara Danvers
Mar 4 Oct - 21:10
Merci à vous deux sirene

Ok pour les pouvoirs.
Kara Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mer 5 Oct - 9:24




Félicitations !  


Quelle héroïne dis donc !  kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 2277618079 Feshylia est sauvée de l'avoir dans ses ranges !

sirene  ohqueoui  sirene  kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 2745298937  Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 792180067  kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop. 792180067 N'oublie pas de passer dans les bottins aussi !  sort

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: