Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world."
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 14:51
Damien Thorn
Infos Personnelles
Surnom : L'Antéchrist, le Mal, la Bête.
Tu es né le : 6 Juin 1992 à 6h00 du matin.
Tu as : 30 ans
Tu viens de quel univers  : Damien (la série)
tu es  : Damien
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Célibataire, son ex-petite-amie est morte sans qu'il ne parvienne à la sauver.
ton métier c'est : Photographe de guerre
Tu ressembles à : Bradley James
Pouvoirs: Depuis son arrivée dans ce monde, ses pouvoirs et toutes les bizarreries qui l'entouraient, semblent avoir disparu.

Particularités
Il a une marque de naissance sur la tête, représentant trois chiffres six. - Depuis tout petit, trois molosses (des Rottweiler) interviennent dans sa vie, soit pour éliminer des personnes qui en savent trop sur lui, soit pour le sauver. - Il a tenté de mettre fin à ses jours et malgré une dose mortelle de morphine ainsi que les gaz d'échappement de son véhicule enfermé dans un garage clos, il s'en est sorti. - Il vit dans un entrepôt, qu'il a réhabilité pour en faire son logement et son lieu de travail. - Photographe de guerre au cœur des batailles, si ses collègues ont déjà été blessés, il s'en est toujours sorti sans la moindre égratignure.
Caractère
Des traumatismes d'enfance ont eu pour cause d'effacer une bonne partie de sa mémoire, qui revient constamment sous forme de flashs. Son entourage a tendance à penser qu'il devient fou et que les horreurs de guerre, dont il a été témoin, le font dérailler. Damien est pourtant quelqu'un d'attachant, de drôle parfois aussi. Il a des amis et même plus. Intelligent, parfois insouciant, c'est une personne qui prend à cœur tout ce qu'il entreprend. Très sensible à la souffrance dans le monde, il a orienté sa carrière vers les crimes et traumatismes de guerre, pour dénoncer les conditions dans lesquelles tentent de survivre, les civils. Les images qu'il ramène, ont tendance à déranger, mais il ne cède jamais face à la pression des journaux avec lesquels il travaille. Une fois qu'il est conscient de sa destinée, Damien a tout fait pour l'empêcher, au point même de vouloir sauver le monde en mettant fin à ses jours. C'est quelqu'un sur qui ses amis peuvent compter, même s'il les rejette par peur de les perdre, se rendant compte que chaque être qu'il s'autorise à aimer, finit par mourir. Il lui arrive cependant de se montrer intimidant et même violent en actes comme en paroles. Sa véritable personnalité a prit le dessus suite à un exorcisme raté dont il a été la cible. Poussé à bout, il s'est montré plus cruel et insensible à la souffrance d'autrui, au point de le pousser à accepter sa destinée.
Derrière l'écran
Pseudo :Este
Comment avez-vous connu le forum ? Par Gabriel
Présence : Pratiquement tous les jours.
Commentaire ? Depuis le temps que Gabriel me parle de votre petite troupe, je suis heureux de pouvoir en faire partie.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 14:51
Histoire
Maria Avedici Santoya, une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence et ne faisant jamais parler d’elle. Une fille bien élevée, croyante de surcroit, ayant grandi dans une famille pratiquante. Mais la vie de la jeune Italienne n’allait pas être de tout repos. Invitée dans une fête organisée par les plus âgés des étudiants de la Faculté qu’elle venait d’intégrer, elle passa par le bizutage presque systématique. Beaucoup d’alcool consommé sur place, des drogues aussi et chaque nouvel arrivant devait s’abreuver de tout ce qu’il leur était offert. D’abord réfractaire, Maria n’a pas eu d’autre choix que de s’y résoudre. Jusqu’à cette soirée, jamais une seule goutte d’alcool n’était entrée en elle. Ce soir-là marqua de nombreuses premières fois. Premier verre d’alcool, première cuite forcée, première drogue consommée, jusqu’à ne plus tenir fermement sur ses jambes. Première nuit de débauche complète, entourée de personnes masquées. Au lendemain, les souvenirs de l’étudiante était comme embué. Perdus dans les méandres de son esprit qui tentait d’oublier. Mais les tâches de sang sur sa culotte et ses cuisses laissaient clairement comprendre que là aussi, il y eut première fois. Honteuse de ce qu’elle avait été forcée de faire, honteuse d’avoir ainsi été abusée, Maria cacha toute cette histoire dans un coin de son esprit, espérant finir par l’oublier. Elle reprit une existence aussi normale qu’elle le pouvait, ne cherchant pas à se souvenir, espérant ne pas s’en rappeler. Mais après pratiquement un mois, prise de nausées, elle rendait chacun de ses repas. Jeune femme sans histoire, elle pensa d’abord être malade. Elle consulta un médecin et après quelques examens, le verdit était sans appel. Maria était enceinte. Un être grandissait en elle sans qu’elle n’ait eu de rapport. L’histoire ne passa clairement pas auprès de ses parents et elle finit par avouer avoir été avec un garçon. Bien trop honteuse pour parler de viol, elle préféra parler d’une erreur. Menant sa grossesse à terme, des cauchemars remplissaient ses nuits au cours des dernières semaines. Persuadée qu’elle portait l’enfant du Diable, elle demanda l’aide d’un Prêtre. Elle accoucha à Rome un certain six juin à six heure du matin, mais perdit la vie dans la foulée, des suites d’une hémorragie. Environ quelques minutes plus tôt, dans une salle voisine, une femme venait de donner naissance à un enfant mort-né. Le Prêtre présent, proposa à Robert Thorn de faire passer ce bébé pour le sien. D’un côté, des parents endeuillés et de l’autre, un petit garçon orphelin. L’équation fut vite résolue et Robert, ainsi que son épouse Kathy adoptèrent Damien en gardant le secret auprès de leur famille. Tout comme ils cachèrent la marque de naissance sur l’arrière de la tête du petit. Celle-ci formant trois fois le chiffre six.

Inévitablement, Damien finit par grandir. Enfant ordinaire, affectueux et joueur, il était aussi quelque peu turbulent. Mais rien d’anormal pour un gamin si jeune. C’est le jour de son sixième anniversaire que quelque chose changea. Robert Thorn, un politicien des plus riches et proche de la Maison Blanche, organisa la fête surprise pour son fils. Un carrousel, des poneys, beaucoup d’amis, de cadeaux et de gâteaux, tout ce qu’il y a de plus normal. Damien s’amusait avec les autres enfants, quand sa nounou l’interpella depuis la fenêtre du premier étage de la maison. Debout sur le rebord, une corde autour du cou, sa voix fendit l’air alors qu’elle lui prononça des mots très étranges comme si quelqu’un parlait à travers elle « Je t’aime mon fils, tout ça est pour toi. » Suite à ces paroles, elle sauta dans le vide, pendue, mourante sur le coup, son corps heurta même une fenêtre de l’étage du dessous, la brisant sous le choc. Après ce jour, des choses très étranges commencèrent à se produire.

L’attitude de Damien changea. Inconsciemment, l’enfant devenait de plus en plus bizarre. Un soir, sur son tricycle, il heurta volontairement l’escabeau sur lequel sa mère se trouvait, la faisant tomber par-dessus la rambarde. Kathy mourut des suites de cet incident. Robert, n’acceptant pas le décès de son épouse, commença à douter de l’enfant et se rapprocha de l’église. Il rencontra un prêtre qui l’aiguilla dans ses recherches et l’idée que le petit garçon était en fait l’Antéchrist. Robert contacta l’hôpital de Rome, où eurent lieues les deux naissances, mais le bâtiment des archives avait péri dans les flammes quelques mois auparavant. Il tenta à plusieurs reprises de s’en prendre à Damien, sauf que tout ce qu’il entreprenait, était déjoué de façon…surnaturelle. Un gros molosse arriva même dans leur vie, sans qu’il ne sache comment. Le Rottweiler n’obéissait qu’au petit garçon et ne laissait personne l’approcher. Mais son père adoptif ne s’arrêta pas là et finit par réussir à emmener son fils de force dans une église. Comme si Damien était conscient de ce qu’il était réellement, il devient agressif et se débattait pour ne pas entrer dans le monument. Prêt à sacrifier le gamin, malgré les supplications de ce dernier, la police entra au même moment, tuant Robert de plusieurs balles.

Famille proche de la Maison Blanche, Damien y fut accueilli. Le traumatisme lié à la perte de ses parents lui provoquèrent des troubles du comportement. La scolarité devenue difficile, même en grandissant, il fut renvoyé de plusieurs établissements. Lors de l’année de ses quinze ans, un bizutage dont il était l’auteur, envoya un autre de ses camarades à l’hôpital, grièvement brulé sur la majeur partie de son corps. Peu à peu, Damien perdit la mémoire. En grandissant, il est devenu reporter de guerre, afin de dénoncer les violences commises, notamment au Moyen-Orient. Alors inconscient de sa véritable nature, sa rencontre avec une vieille femme commence à lui rendre la mémoire. L’aidant à se relever, des suites d’une attaque, celle-ci l’attrape par la tête, le forçant à la regarder et lui dit mot pour mot, les mêmes paroles que sa nounou lui avait dit avant de se suicider. La seule différence, c’est qu’elle les prononce en Latin. Quelques instants après, un projectile touche en pleine tête la vieille femme, dont le sang éclabousse le visage de Damien. Ce qui revient à la prophétie du baptêmes dans le sang du fils du Diable. De retour chez lui, contraint de quitter la Syrie et interdit d’y remettre les pieds, des fragments de souvenir lui reviennent. Il est alors accosté par des personnes désireuses de l’aider, mais tente de mener l’enquête sur son passé. Mais chaque être se rapprochant de lui ou l’aidant, finit par mourir de façon très brutal. Un professeur et homme d’église finit déchiqueté par trois Rottweiler. Kelly, l’ex-petite-amie qui tente de lui venir en aide, est absorbé par des fonds mouvants, sans que Damien ne parvienne à la sortir du sol qui la dévore. Enrôlé par l’église, un jeune homme tente de le poignarder, mais un Rottweiler se trouvant au milieu de la route, provoque un accident. L’agresseur se prend un taxi qui le coupe en deux contre une benne à ordure.

Petit à petit, Damien finit par obtenir des informations et par comprendre qu’il est l’Antéchrist. Selon les croyances, sa destinée est de déclencher l’Apocalypse et seul le Christ sera en mesure de l’arrêter. Il refuse cet avenir et tente même de mettre fin à ses jours, mais là encore des événements surnaturels le tirent d’une mort certaine.

Une explosion le tira de son réveil à l’hôpital, le ciel fissuré, le monde demeurait différent. Damien ne ressentait plus rien de surnaturel autour de lui. Reprenant peu à peu une existence normale, se contentant de croire qu’il avait tout imaginé. Il retrouva très vite un emploi de photographe de guerre, refaisant carrière dans le domaine. Il acheta un entrepôt dans un quartier peu commode, s’y faisant une nouvelle fois son studio photos pour le travail ainsi que son appartement. Quelques années se sont écoulées depuis et rien de paranormal ne s’est produit jusque là. Il a même réussi à retrouver son meilleur ami, tout aussi perdu que lui.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 17:42
happy happy happy Encore un autre enfant de Luci Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 63879850 Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 63879850

Bienvenue parmi nous ! Je suis contente de t'accueillir ! (Depuis le temps que @Gabriel Trickster nous parle de toi aussi Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 2833134830 )

Bon courage dans l'écriture de ta fiche ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:04
Yes happy bienvenue love
Un blondinet aux yeux bleus, tiens il me rappelle quelqu’un love2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Mar 4 Oct - 19:43
Hello bienvenue a toi ^^ je ne te connais pas mais comme j'adore Bradley James ... J'adore ! love

Si tu as des questions hésite pas
Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 4 Oct - 21:07
@Gabriel Trickster : En fait on va apprendre que Kelly elle a eu des jumeaux Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 2111089349 Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 2111089349 Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 181855587
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 21:20
Merci pour votre accueil love J'espère qu'elle n'a parlé que en bien alors Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 2277618079 (Ah Damien va se découvrir un papa happy )

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 6 Oct - 21:49




Félicitations !  



Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 956119282 Tous les enfants de Lucifer sont comme les miens ! En sachant que le tien t'as laissé, je serai ravi de t'accueillir dans la famille Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 63879850

sirene  ohqueoui  sirene  Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 792180067  Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 22:06
Merci love2 Damien Thorn — "Born in the image of the greatest power in the world." 63879850
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: