Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 11:06
Howard Anthony Walter Stark
Infos Personnelles
Tu es né le : 15 Août 1917
Tu as : Techniquement bientôt 106 ans mais d'apparence, Howard a entre 38 et 42 ans.
Tu viens de quel univers  : Agent Carter et Captain America
tu es  : Howard
Ton groupe  : People are Strange
côté cœur: Maria restera son grand amour perdu
ton métier c'est : PDG de Stark Industries (de son époque et de son monde lointain) - Fondateur de SHIELD (d'autrefois)
Tu ressembles à : Dominic Cooper

Particularités
Il appelle ses créations "mes bébés" même les plus dangereuses - il est claustrophobe il paraît (d'après ce qu'il dit) - il ne sait pas nager mais cela cache quelque chose de plus profond encore - ici, il a apprit que les sondes urinaires ce n'était pas une partie de plaisir et que ça ne s'enlevait pas comme ça - il est resté plusieurs mois (et même années) dans le comas sans aucune identité que le patient de la 317 - il a été nourri par une sonde naso-gastrique pendant tout ce temps et hydraté par des perfusions - il a des cicatrices dans le dos, seules témoins de sa longue captivité
Caractère

"Il peut être irréfléchi... inconsidéré, vaniteux, puéril, peu fiable, arrogant..."


Howard a su cacher son enfance pas très rose derrière une carapace pour devenir un homme charismatique et comique. Son humour douteux, flirtant grandement avec l'arrogance, en fait sa marque de fabrique. Il ne mâche pas ses mots et a tendance à dire absolument tout ce qu'il pense sans tourner autour du pot. Il est dépeint comme un playboy multimilliardaire et accumule les aventures avec différentes femmes. Il n'est pas très sérieux et semble craindre l'engagement. La crainte de ressembler au couple de ses propres parents sans doute, ce qui le pousse à ne jamais aller plus loin qu'une nuit avec ses relations.

Fort de son côté buté, même s'il fait souvent l'andouille, il n'en reste pas moins que l'homme est d'une intelligence remarquable. Son QI n'a d'égale que ceux de sa descendance. Il a certaines valeurs, mais si clairement vous le faites chier, il n'hésitera pas à vous le dire. Dans le monde des finances, Howard fait peur. Outre son côté arrogant et trop immature, c'est un véritable requin. S'il veut vous anéantir, il n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Peu importe ce que vous ferez, il ne fera de vous qu'une seule bouchée.

Il s'est souvent considéré seul et sans aucune attache, bien que son majordome Jarvis s'est avéré être l'un de ses rares amis finalement. Tout comme Steve Rogers, dont il a mit tout en oeuvre pour le retrouver. Partant du principe que les amitiés ne sont jamais faites pour durer, surtout avec lui puisqu'il n'aura aucun scrupule à séduire la femme de l'un de ces derniers. Seule Maria est parvenue à réellement se faire une place dans son coeur. Peut-être parce qu'elle ne lui a pas cédé de suite. Peut-être parce qu'il a prit à coeur de la séduire en ramant des mois durant ? Mais pour elle, il était devenu fidèle et prêt à fonder une famille. Cette fois, c'est le destin qui en a voulu autrement.


Derrière l'écran
Pseudo : Chuck et compagnie
Comment avez-vous connu le forum ? Depuis longtemps
Présence : Autant que possible
Commentaire ?  Howard Stark 63879850  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 11:07
Histoire
"J'ai grandi dans le Lower East Side. Mon père vendait des fruits. Ma mère cousait des chemises pour une usine. Laissez-moi vous dire qu'on ne peut pas gravir les échelons américains sans prendre de mauvaises habitudes en chemin."


Howard Stark est né le mercredi 15 août 1917 à Richford, New York. Enfant, c'était un gamin différent de tous les autres. Trop intelligent pour le milieu auquel il appartenait. On le cataloguait souvent de plusieurs surnoms pas très éloquents. Là où beaucoup se seraient écroulés, Howard en a fait sa force, se braquant depuis tout petit et jouant la carte de l'humour et même de l'autodérision. Tout en grandissant dans le Lower East Side de New York, il se lia d'amitié avec Joseph Manfredi. En grandissant, il a appris que la société impose des limites au succès en fonction du statut économique ou du sexe, alors il est devenu doué pour mentir afin d'obtenir ce dont il avait besoin. Il est devenu un génie industriel, multimillionnaire, inventeur et homme d'affaires, assistant à de multiples conférences internationales, comme celle où il a rencontré Abraham Erskine à Genève, Suisse, en mai 1934.

En 1939, Howard a fondé Stark Industries. Un an plus tard, chez Ciro's à Los Angeles en Californie, il a fait une démonstration qui mettait en valeur le vibranium. Il s'agit d'un métal découvert par les chercheurs de Stark Industries à Wakanda. Plus tard, en rencontrant Chester Phillips, après avoir été attaqué par des assassins d'HYDRA, il accepta de rejoindre la Réserve Scientifique Stratégique nouvellement créée par cet homme. Il a également participé à l'opération de sauvetage dans laquelle Peggy Carter a sauvé Abraham Erskine d'un château d'HYDRA. Quand Franklin D. Roosevelt déclara que les États-Unis construiraient cinquante mille avions, suite à l'attaque de Pearl Harbor, Howard a relevé le défi et il en a produit cent mille.

En 1943, il a accueilli la première Stark Expo à New York, faisant la démonstration d'une nouvelle technologie qui pourrait permettre aux voitures de planer. Cependant, la technologie n'était pas encore perfectionnée et la voiture s'est écrasée au sol. Mais il ne s'est pas démotivé pour autant persévérant toujours dans ses créations, même les plus dangereuses et/ou farfelues.

En tant que fournisseur d'armes de l'armée, Stark travaillait avec les Alliés pendant la Seconde Guerre mondiale, réalisant de multiples expériences pour eux et travaillant comme leur spécialiste des armes. Il a également joué un rôle déterminant dans le projet Rebirth, orchestré par la réserve scientifique stratégique, que Steve Rogers a subi afin de devenir le premier super soldat. Quand Abraham Erskine a demandé comment les choses progressaient, il a confirmé que tout était prêt, même s'il y avait un risque qu'ils retirent une grande partie du pouvoir à New York lorsqu'ils ont commencé.

Il a fini par se lier d'amitié avec ce Soldat au courage visiblement sans égale. Il ne l'a jamais considéré comme sa création, mais plus comme un allié de poids. Lorsque celui-ci a disparu en mer, il a tout fait pour tenter de le retrouver. Par la suite, après un cambriolage de sa maison et de son coffre fort renfermant ses plus dangereux "bébés", il a fait appel à l'Agent Carter pour lui venir en aide. Vu comme l'ennemi public numéro un, il a été contraint de se cacher. Cependant, il a tout de même créé le Shield.

Par la suite, il a fait la connaissance de la belle Maria, qui l'a repoussé à sa grande surprise. Devant mettre les bouchées doubles pour la séduire, il a finalement commencé à éprouver de réels sentiments pour la jeune femme. L'épousant, il a remit sa façon de vivre en jeu pour elle. L'année suivante, elle tomba enceinte. Son rêve enfoui de créer une famille devenait enfin réel. Peu importe le sexe du bébé, le principal c'était qu'il soit en bonne santé. De façon officiel, c'est ce qu'il disait à sa femme, mais lui, il rêvait d'avoir un fils. Si c'était le cas, il tenait à lui donner son second prénom, Anthony. Puis le jour de l'accouchement arriva. Un jour rempli de stress et de bonheur en même temps. Patientant dans le grand couloir, faisant les cents pas et abusant du café, même Jarvis ne parvenait pas à le maintenir en place. Jusqu'à ce qu'on lui annoncer que tout c'était bien déroulé et qu'il était papa d'un petit garçon.

Malheureusement, alors que son majordome disparut dans les toilettes, certainement encore plus ému que le jeune père, il s'avança dans le couloir pour rejoindre sa famille. Il fut attaqué par un skrull qui lui vola son apparence et sa vie. Lui-même prisonnier dans une sorte de monde parallèle. Le maintenant en vie dans l'espoir de pouvoir lui extraire encore quelques dangereuses armes, il subit bon nombre de tortures. Perdant jusqu'à la notion du temps, tout s'arrêta d'un coup pour lui. Le collapsus le plongea dans un lourd comas durant plusieurs années. Personne ne trouva jamais son identité. C'est au retour de la magie, fin de l'an 2022, qu'il se réveilla. Devant tout réapprendre : l'usage de la parole, de la marche et même se nourrir, il demeura de longs mois sans pouvoir prendre réellement soin de lui sans l'aide d'autrui. Mais le jour où il réussit à marcher seul, il s'est enfui à la recherche de Maria et Tony.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Localisation : Soit dans sa villa dans la région de Kanto ; Soit dans la nouvelle tour des Avengers à Los Angeles
Emploi/loisirs : Fondateur & CEO de Stark Corporation and Industrie (qui regroupe toutes mes fondations et autres occupations pécuniaires)
Jeu 29 Juin - 11:21
Papa Howard Stark 1495339262 Howard Stark 1495339262 Howard Stark 1495339262
Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Localisation : Soit dans sa villa dans la région de Kanto ; Soit dans la nouvelle tour des Avengers à Los Angeles
Emploi/loisirs : Fondateur & CEO de Stark Corporation and Industrie (qui regroupe toutes mes fondations et autres occupations pécuniaires)
Jeu 29 Juin - 12:20




Félicitations !  


Promis ! On va rattraper le temps perdu ! Foi de Stark flamme flamme flamme flamme

sirene  ohqueoui  sirene  Howard Stark 2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  Howard Stark 792180067  Howard Stark 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: