Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 13:39
Erik Heller
Infos Personnelles
Surnom : /
Tu es né le : 25/11
Tu as : 42 ans
Tu viens de quel univers  : Hanna, la série
tu es  : Erik Heller
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Son cœur s'est arrêté de battre quand Johanna a été tuée.
ton métier c'est : Flic
Tu ressembles à : Joel Kinnaman
Pouvoirs: N'en possède pas

Particularités
Ancien mercenaire - ancien militaire - expert en combat au corps à corps - expert en combat avec des lames - tireur d'élite - parle couramment plusieurs langues - devenu flic pour rattraper son passé douteux
Caractère
Erik est un homme autoritaire, froid aux premiers abords et extrêmement solitaire. Il semble nostalgique d'un passé trop lointain. Taiseux sur son passé, il se donne corps et âme à sa rédemption. C'est aussi un homme très intelligent, parlant couramment plusieurs langues et capable de réparer de vieux coucous. Mais sous ses airs de mec qui n'a rien de drôle, se cache un homme détruit c'est une certitude, mais aussi quelqu'un sur qui l'on peut compter. Durant les batailles, les guerres de toute type, il a été d'un courage sans faille, l'ayant poussé à sauver nombre de ses camarades, qui aujourd'hui, lui sont redevables. C'est un homme qui n'a qu'une seule parole. Et ce qui l'aide à tenir, c'est l'espoir de retrouver sa fille Hanna.
Derrière l'écran
Pseudo : texte
Comment avez-vous connu le forum ? texte
Présence : texte
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 13:41
Histoire

Le passé d’Erik est quelque chose de flou. Mais ce qui l’est encore plus c’est son enfance. Apparemment, fils unique étant né et ayant grandi en Roumanie, ses parents n’étaient pas des personnes aimantes. Déjà, le couple battait cruellement de l’aile. Et à la mort de son père, sa mère s’est totalement désintéressée de lui. Erik a décidé de s’engager dans l’armée, surtout pour trouver un échappatoire à son existence. Apprenant à se battre, devenant de plus en plus redoutable, après quelques années, il a été recruté par une agence gouvernementale, travaillant apparemment pour les Américains. L’entrainement fut plus rude, le faisant devenir une machine à tuer. Un Mercenaire. Mais les missions sont devenus, de plus en plus pénibles à la longue. Erik désirait se poser plus que tout. On lui proposa un job plutôt tranquille. Il devait approcher des jeunes femmes désirant mettre fin à une grossesse non désirée, afin que celles-ci n’aillent pas jusqu’au bout. Les faire signer un contrat les engageants à aller jusqu’à l’accouchement et à céder leur bébé pour une coquette somme d’argent. Le reste, n’était pas son problème. Il approchait ces femmes et leur offrait quelque part, un futur train de vie aisée. N’était-ce pas là le plus important ? Erik ne s’était jamais réellement demandé ce qui advenaient de tous ces nouveaux-nés. Il avait seulement pensé qu’ils étaient mis à l’adoption pour des riches Américains. Une histoire un peu trop rose pour qu’elle soit réelle.

Un jour, il approcha Johanna. Une jeune femme tombée enceinte par inadvertance comme beaucoup d’autres Roumaines, et désirant mettre un terme à cette grossesse. Il lui annonça froidement que ce qu’elle faisait, était un meurtre. Un acte cruel pour cette vie qui n’avait rien demandé. Johanna entra tout de même dans l’établissement mais en sortie quelques minutes plus tard. Incapable d’aller au bout de sa démarche, elle retourna auprès d’Erik qui patientait dehors. Lui demandant ce qu’il comptait faire pour l’aider, il lui offrit donc le contrat autour d’un café. Sans aucune hésitation la jeune femme signa les papiers et fut accueillie par le bâtiment secret, semblant appartenir au gouvernement Américain, pour le restant de sa grossesse. Prise en charge à cent pourcent, elle bénéficiait de tous les soins possibles et imaginables, jusqu’au jour fatidique. Elle donna naissance à cette petite fille et en tomba littéralement amoureuse. Le lien d’une mère à son enfant est plus fort que tout. On lui prit son bébé, sans même se soucier de ses larmes et on la remercia avec une palette contenant beaucoup de billets. Tout lui était alors possible, et pourtant, Johanna n’était pas heureuse. Sachant où trouver Erik, elle chercha devant tous les centres d’avortement, jusqu’à lui mettre la main dessus. L’implorant de lui rendre son bébé, il était bien en peine, puisqu’il ne savait même pas ce que les enfants devenaient. Il lui expliqua que ce n’était plus de son ressort et qu’il ne pouvait rien pour elle. Pourtant, elle revenait tous les jours avec les mêmes demandes. Son courage et sa détermination ne le laissèrent pas de marbre. Il finit même par s’attacher à elle et après une énième demande, il monta la mission suicide dans laquelle il s’engageait. Réservant une chambre dans un motel, il lui demanda de l’y attendre.

Un soir donc, il fit irruption dans le bâtiment et chercha l’étage où se trouvaient tous les bébés. Un simple numéro en guise d’identité, il retrouva rapidement la petite fille. Ce n’était pas une partie de plaisir pour sortir de là avec un nourrisson à deux doigts de pleurer à tout instant. Il dût se battre, il dût tuer, il dût fuir. Rejoignant Johanna dans la chambre, il lui tendit la fillette que sa mère appela Hanna. Erik savait que sa propre vie était foutue. Il serait traqué et exécuté pour ce qu’il avait osé faire. Mais il avait prit le risque pour Johanna. Le gouvernent Américain, suite à cette intrusion, demanda à ce que le bâtiment soit entièrement rasé. Ce fut chose faite. Le personnel rapatrié ici et là. Les bébés ? Jetés vivants dans des immenses chaudières par l’agent Marissa Wiegler afin d’effacer toute trace de leurs actions.

Il ne s’était pas écoulé plus de quelques heures avant que Heller fut retrouver. Prenant Johanna et Hanna avec lui, une course poursuite eut lieue. Des chemins, des routes, des champs et des forêts, il tenta de semer véhicules roulants, mais aussi volants lancés à sa poursuite. C’est une hélicoptère, dans lequel se trouvait Wiegler qui stoppa le véhicule en lui tirant dessus, provoquant un accident. Il heurta de plein fouet un arbre et après quelques minutes d’inconscience, se rendit compte que Johanna était décédée en voulant protéger sa fille. Erik s’empara de la petite et s’enfuit dans la forêt, semant ainsi tout le monde.

Il comprit alors que tous ses nouveaux-nés n’étaient pas destinés à l’adoption, mais que des scientifiques faisaient des expériences sur eux pour en faire de parfaites armes de guerre. Un adulte entrainé pour tuer peut finir par faire marche arrière. Un enfant, qui n’a rien connu d’autre, ne le fera jamais. Il sera conditionné ainsi jusqu’à sa propre mort. Et certains ont subi des produits chimiques pour décupler certaines capacités. Hanna, c’était l’audition.

Erik leur construisit un abri dans lequel vivre en compagnie de la petite. Hanna Heller, sa fille dorénavant. Il l’entraina depuis toute petite pour en faire une guerrière. Il lui apprit plusieurs langues différentes, les techniques de combat, les techniques pour tuer avec ou sans arme. L’art de la chasse, de la traque, un parfait mercenaire tel que lui. Mais avec le temps, Hanna est devenue adolescente et les problèmes ont commencé. Elle a commencé à désobéir, franchissant les limites de la forêt pour savoir ce qu’il y avait derrière. De là, le gouvernement les a repéré et plus rien n’a jamais été comme avant. Devant fuir, ils furent séparés temporairement. Les agents de Wiegler ont fait prisonnière la petite et Erik a fait appel à d’autres mercenaires pour lui venir en aide. Après bien des épreuves, il a fini par réussir à sauver la gamine. Mais au moment d’embarquer dans l’hélicoptère prêt à les emmener vers la liberté, Hanna a refusé de le suivre. Ayant trouvé un dossier, mentionnant que son père était inconnu, elle le mit devant le pied du mur. Il dût lui expliquer qu’effectivement, son père était inconnu et qu’il l’avait adopté. Qu’il n’était pas son père biologique, mais qu’il l’aimait comme s’il l’était. Leur discussion houleuse du côté de l’adolescente fut interrompue par les agents du gouvernement. Contraints de fuir en courant, Erik fut touché par une balle perdue. Il tenta toutefois de retrouver la trace de sa fille. Mais l’infection dût à sa blessure mal soignée, lui a été fatale. Il est mort à l’arrière d’une voiture conduite par sa fille qui venait tout juste de le retrouver.

Il s’est réveillé dans une ville inconnue, dans un monde qui l’était encore plus. Il n’y avait plus aucune trace de son passé, ni même de ses amis et encore moins de sa fille. Ni de lui. Il n’était plus recherché, son nom n’était pas connu de tous les agents fédéraux. Un anonyme parmi les anonymes. Il n’avait plus rien d’un mercenaire à la tête mise à prix. Décidant de mettre ses capacités au service du bien, il finit par devenir flic.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 30 Mai - 17:03




Félicitations !  


Allez encore un flic ... Erik Heller  792180067 Erik Heller  792180067

sirene  ohqueoui  sirene  Erik Heller  2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  Erik Heller  792180067  Erik Heller  792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: