Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La maison de retraite attendra encore
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 19:58
Steven Grant Rogers
Infos Personnelles
Surnom : Captain America - Steve
Tu es né le : 4 Juillet 1918
Tu as : 104 ans
Tu viens de quel univers : MCU Captain America / Avengers
tu es : Steve Rogers
Ton groupe : Verdandi
côté cœur: Il n'a pas le temps pour l'amour
ton métier c'est : Officier de police et dessinateur indépendant
Tu ressembles à : Chris Evans
Pouvoirs:

Particularités
- Sa devise est qu'il "peut faire ça toute la journée". Avant même d'être Captain America, alors qu'il n'était qu'un gringalet, Steve se relevait à chaque coup, prêt à en découdre, provoquant les plus robustes. Heureusement, Bucky est venu plusieurs fois à son aide.

- Il n'aime pas les nouvelles technologies, parce qu'il n'y comprend rien.

- Il est toujours gêné du baiser échangé avec Natasha pour faire diversion. Si elle lance le sujet, il fait en sorte de partir sur autre chose.

- Vous l'entendrez souvent demander à surveiller le langage, notamment quand c'est Tony qui parle.

- Il commence à accumuler les références cinématographiques et tient à le préciser quand il le peut !

- Il a mis sa petite-amie enceinte, il y a bien plus de 80 ans de cela, mais l'enfant est mort-né.

- La première personne qu'il a retrouvé, c'est Bucky et ils ont vite convenu qu'un loyer était moins couteux à deux.

- Ils ont été ensemble à un moment. Non pas BFF comme ils l'ont toujours été et pas non plus comme un plan cul, mais ils ont vraiment été en couple. Mais ils ont convenus que leur amitié était plus importante que ça et ils n'ont pas voulu la mettre en péril.

Caractère
- Steve est connu pour sa loyauté et son acharnement.

- Il est le symbole de l'Amérique depuis qu'il a prit le sérum de Super Soldat, mais ses valeurs sont encrées depuis le départ. Le sérum lui a donné la force de les appliquer.

- Steve est généreux et compréhensif, il peut pardonner les erreurs quand il y a des efforts derrière.

- Il a le syndrome du héro et aimerait pouvoir sauver tout le monde ... Ce n'est malheureusement pas possible, il a fini par le comprendre.

- Il ne supporte pas l'impuissance et l'injustice, il faut toujours qu'il fasse quelque chose contre, même si ça se retourne contre lui.

- Il aimerait avoir les bonnes réponses pour chaque sujet, mais ce n'est pas le cas.

- Steve n'abandonne jamais, même s'il est sur le point de sombrer. Il se relève et comme il le dit si bien "il pourrait faire ça toute la journée".

Derrière l'écran
Pseudo : texte
Comment avez-vous connu le forum ? texte
Présence : texte
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 20:04
Histoire
Steve n'a jamais connu son père et sa mère est décédée avant la guerre. Au final, il a toujours eu Bucky, son meilleur ami, qui par la suite est devenu le sergent James Barnes quand la guerre a commencé.

Steve aussi voulait rendre service à sa nation mais sa santé fragile et sa corpulence chétive l'a toujours empêché de s'engager. Il cumulait les refus malgré ses mensonges sur son identité et son dossier médical. Ce qui le frustrait grandement. La force physique ne faisait pas tout n'est-ce pas ?

Souvent victime de brimades, il se relevait sans cesse et était prêt à rendre chaque coup quitte à en subir les conséquences. Souvent sauvé par Bucky, il fallait bien l'admettre. Mais sa volonté est sans faille, il aurait pu le faire toute la journée. C'est par ses valeurs qu'il fut remarqué par un scientifique qui le fit entrer en tant que jeune recrue pour la guerre et qui le proposa pour recevoir le sérum du super soldat. Prouvant sa valeur auprès des plus haut placé -et de Peggy une supérieur pour qui il développait des sentiments- il reçu donc le sérum.

C'est là qu'Hydra a fait son apparition, voulant s'en emparer. Et c'est aussi là que commença son véritable combat, sa nouvelle vie. Néanmoins, c'était loin de ce qu'il attendait. Le symbole de l'Amérique se cantonne à faire l'objet publicitaire. Ce n'est pas le rôle qu'il attendait.

C'est lorsque l'unité de Bucky fut capturée que Steve prit l'initiative de partir à son secours, allant contre les ordres, leurs supérieurs ayant décidé de les abandonner. Il reçu l'aide de Peggy et de Stark. Steve réussi à sauver Bucky et son unité, et rencontra également le fameux Crane Rouge d'Hydra.

Revenu victorieux, après cette libération, il devint enfin celui qu'on connait tous sous le nom de Captain America. Il a enchaina les missions avec Bucky ... Qu'il fini par perdre, dans un train, Bucky étant tombé lors d'un combat. La pire épreuve de sa vie.

Son combat avec crane rouge eu aussi des conséquences, il sorti victorieux mais à cause du tesseract, il sauve son pays en plongeant dans la mer où il perdit la vie.


.... Ou pas tout à fait. Il a été cryogénisé pendant plus de 70 ans. Lorsqu'il fut retrouvé, repêché, Steve ouvrit les yeux dans les locaux du SHIELD. Dépaysé par cette époque loin de la sienne, loin de la guerre qui était terminée, la seule personne qui lui restait était Peggy, alors si âgée.

Il fut membre des Avengers avec Tony, Thor, Nat, Clint et Bruce, combattant Loki. Reprenant son rôle de Captain America, il défendra de nouveau l'Amérique, durant les nouvelles guerres à venir, comme face à Ultron, où alors l'Hydra qui avait prit place au sein du Shield. Ils avaient démantelé le réseau. Avec l'aide de Fury, Natasha mais aussi son nouvel allié et ami : Sam. C'est ainsi qu'il découvrit que Bucky était en vie, sous l'identité du Winter Soldier, récupéré et cryogénisé par l'Hydra. Le cerveau manipulé au sens propre du terme par les scientifiques de l'Hydra. Ils ont fait de lui une machine à tué .... Mais finalement, Bucky s'est souvenu de lui au moment où Steve le laissa le tuer. Bucky l'a sauvé ... Et a disparu.

Les choses ont continué de se dégrader quand le Gouvernement voulu mettre la main sur les Avengers pour qu'ils dépendent directement des Nations-Unis afin de contrôler leurs mouvements et actions, pour ainsi éviter les pertes. Malheureusement, Steve n'était pas d'accord avec ça. Signer ce traité revient à dévoiler le nom de bien des personnes, qui pourraient se retrouver en danger. Eux ou leurs familles. Les risques sont trop grands pour bien des raisons.

C'est ainsi qu'il s'opposa à Tony ... Puis, le pire arriva. Pendant les signatures du traité, le gouvernement a été attaqué, des personnes importantes moururent dans l'explosion. Le nom du Winter Soldier fut prononcé avec des soit disant preuves. Steve n'y croyait pas et parti à la recherche de Bucky. C'est véritablement un coup monté mais impossible de le prouver au gouvernement. L'équipe de Steve se retrouva contre celle de Tony. Et même si au dernier moment Tony avait fini par lui offrir son aide ... Il s'avère que Bucky avait tué les parents de Tony. Pourtant ... C'est quand même Bucky que Steve choisi. Parce qu'au plus loin qu'il se souvienne ... Ça toujours été Bucky.

C'est certainement dans ces coins là de son histoire que Cap s'est retrouvé englouti par le ciel qui s'est ouvert au-dessus de sa tête. Une chose étrange se produisit et il ne put l'en empêcher. A son réveil, il était seul, sans sa tenue de super-héros, sans son bouclier. Il a fini par chercher ses compagnons mais n'a retrouver personne. Vivant d'abord dans un studio, il s'est fait connaître par son coup de crayon loin d'être anodin. Bucky a reconnu ce détail et l'a cherché. Il l'a retrouvé et tous les deux ont fini par prendre un appartement plus grand ensemble, sortant ainsi Bucky de la rue et Steve de son minable Studio. C'est sur les blagues pourries de son ami, qui lui proposait d'être flic ou vigile, que Steve a rejoint la police.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark
Localisation : Soit dans sa villa dans la région de Kanto ; Soit dans la nouvelle tour des Avengers à Los Angeles
Emploi/loisirs : Fondateur & CEO de Stark Corporation and Industrie (qui regroupe toutes mes fondations et autres occupations pécuniaires)
Ven 26 Mai - 20:15




Félicitations !  

Oh Captain' Obvious' est présent ! It's beautiful ! ohqueoui

sirene  ohqueoui  sirene  La maison de retraite attendra encore  2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  La maison de retraite attendra encore  792180067  La maison de retraite attendra encore  792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Anthony E. Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: