Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 13:27
Edward Charles Allan Brock
Infos Personnelles
Surnom : Eddie / Venom
Tu es né le : 13 Avril
Tu as : Eddie a 37 ans, l'âge de Venom est incalculable
Tu viens de quel univers : MCU
tu es : Venom
Ton groupe : Verdandi
côté cœur: Il a été fiancé il y a fort longtemps
ton métier c'est : Journaliste d'investigation
Tu ressembles à : Tom Hardy
Pouvoirs: ///

Particularités
il a été fiancé - au départ, Eddie voulait se séparer de Venom - sa mère est morte quand il était petit - son père l'a maltraité durant des années - les mauvais traitements subis jeune l'ont détruit au point où malgré tout ce qu'il faisait pour devenir quelqu'un, Eddie n'a jamais réellement eu confiance en lui-même - Venom est un estomac sur tentacules qui se nourrit de cerveau quand son hôte le lui permet, sans quoi il se réfugie dans le chocolat - aussi étrange que ça l'est, le symbiote ne l'a pas suivi dans ce monde (ou il ne l'a pas encore retrouvé) et il lui manque cruellement

Caractère
Aux premiers abords, Eddie est un homme plutôt bourru et sa carrure n'arrange rien à cette première impression. Pourtant, quand on creuse plus, ce n'est pas quelqu'un de potentiellement méchant. Certes, il est arriviste, distant et un peu taciturne sur les bords, mais il a aussi un sens moral aussi minime soit-il, il reste la conscience de Venom et l'empêche de tuer à tour de tentacule. C'est un homme qui n'aime pas l'injustice et durant sa carrière de journaliste, il a toujours tout fait pour briser les tabous et réparer l'irréparable. Mais c'est également une personne brisée qui a fait des mauvais choix. Eddie a tout perdu et tente de se reconstruire grâce à l'aide du symbiote, ce colocataire bruyant et envahissant, mais auquel il a fini par s'attacher.

Solitaire malgré lui, tous les soupçons se posent sur lui, et Brock doit se faire plus discret que jamais, mais c'est visiblement un aimant à emmerdes, il attire les problèmes comme personne. Il n'en reste pas moins un homme avec un certain sens de l'humour, même si son coeur a été brisé et qu'il fait tout pour le cacher.
Derrière l'écran
Pseudo : texte
Comment avez-vous connu le forum ? texte
Présence : texte
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 13:32
Histoire
Né à New York City, Eddie Brock n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. Sa mère est décédée en le mettant au monde et son père lui en a toujours voulu, le tenant pour principal responsable de la perte de sa femme. Afin de prendre un nouveau départ, il est parti vivre avec Eddie non loin de San Francisco. Inscrit dans une école Catholique, le garçon était plutôt bon élève, brillant, intelligent et semblant avoir envie d'apprendre. Il faisait de son mieux afin que son père soit fier de lui. Mais peu importe ce qu'il faisait, cet homme restait froid, remettant constamment la mort de son épouse sur le tapis, malgré que le jeune Eddie faisait tout ce dont il était possible de faire pour gagner son amour. C'était peine perdue. Il a dû se construire sans présence maternelle et avec un père incapable de lui témoigner de l'affection. Il partait évidemment très mal dans la vie, mais il est parvenu à prendre sur lui afin d'entrer, plus tard, à l'Empire State University pour suivre des études en journalisme. Durant ce temps là, il a rencontré Anne Weying qui est devenue sa petite-amie et par la suite, sa fiancée. Quant à la carrière d'Eddie, il devint vite un des meilleurs journalistes du Daily Globe. A force de travail, Eddie obtient même sa propre émission de télévision. Tout semblait rouler dans son existence, même s'il n'était pas très adroit avec les sentiments, il apprit à aimer et a jurer à sa fiancée que si un jour, ils venaient par avoir des enfants, il ne ferait pas les mêmes erreurs que son père.

Mais sans le savoir, il développa un cancer. Et sa vie changea du tout au tout à ce même moment. Non pas à cause de la maladie, dont il ignorait en être porteur, mais plutôt à cause de ses mauvais choix. Devant interviewer Carlton Drake, le PDG de la Life Foundation, Eddie est tombé sur des e-mails confidentiels d'Anne - avocate de cette même entreprise. Durant le reportage, il a posé des questions, l'accusant de meurtre. Il fut licencié mais pas seulement : Anne perdit également son emploi sans n'avoir rien fait de mal. Lui en voulant, elle mit un terme à leur relation. Eddie dût se retrouver un appartement et aller de l'avant, mais l'alcool semblait être devenu son meilleur ami du moment.

Après six mois, le Docteur Dora Skirth de la Life Foundation se mit à le suivre pour l'approcher. Elle lui communiqua des informations sur son patron et lui révéla la présence des symbiotes extraterrestres. Désireux de vouloir lier les humains à ces aliens, Drake enlevait des sans-abris et leur transférait les symbiotes. Mais il est très rare qu'un humain soit compatible, tous les hôtes finissaient par mourir. Les présences extraterrestres ne vivaient guère plus longtemps. D'abord refusant de travailler sur l'affaire, Eddie finit par accepter et se rendit à la Life Foundation grâce à Skirth. Laissé dans le labo, il a voulu sauver une SDF qu'il connaissait, mais la femme, porteuse d'un symbiote et sur le point de mourir, s'est jetée sur lui. L'alien est alors entré en Eddie et leurs premières prouesses furent de quitter les lieux sans se faire tuer. Activement recherché par le laboratoire, Venom et Eddie n'ont pas eu le choix que de cohabiter ensemble. Voulant d'abord se débarrasser de ce parasite, Brock a finit par l'accepter. Quant à Venom, il l'a soigné de son cancer et s'est attaché à lui, au point de ne plus vouloir partir chercher ses semblables pour anéantir la Terre.

Alors qu'il est dans le collimateur de la police, Eddie tente de renouer avec le journalisme, mais cette fois-ci, ce n'est plus à la télé qu'il souhaite apparaître, préférant écrire des articles. Pour vivre en harmonie avec Venom, il le laisse "manger" les méchants parfois, sinon il le goinfre de chocolat.

Mais c'est après un accident de moto, que même le symbiote n'est pas parvenu à éviter, que Eddie a perdu connaissance. Certainement avait-il bu un coup de trop, parce qu'il aurait juré que le ciel s'était ouvert au-dessus de sa tête. En se réveillant, il eut la surprise de ne pas être à l'hôpital. Il se réveilla non seulement pas blessé - ce qui est une habitude quand on est habité par Venom - mais également sans sa moto. Il n'y avait pas de traces d'accident et il n'avait même pas l'impression de se trouver au même endroit. Tout avait changé, la voix de Venom n'était plus là non plus. Comme s'il l'avait perdu en court de route. Ne comprenant rien du tout, il a voulu rentrer chez lui. Mais là, Eddie a eu la très mauvaise surprise de voir - ou plutôt de ne pas voir - l'immeuble dans lequel il est censé vivre. Celui-ci a été rasé il y a plusieurs mois apparemment. Truc hyper dingue car le matin même il en sortait. Cherchant à savoir s'il avait fait un bond dans le temps, il se retrouva pourtant à la même date. Au moins, il n'était pas totalement fou à lier, puisque d'autres personnes semblaient aussi larguées que lui. Il a dû faire face à cette réalité étrange sans le symbiote. Il s'est trouvé une chambre de motel et s'est remit à l'oeuvre petit à petit. Redevenant d'abord journaliste d'articles absurdes et inintéressants, il a fini par refaire parler de lui. Eddie Brock et son émission d'investigation sont à nouveau de retour après quelques années de galère.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 25 Mai - 13:42




Félicitations !  

Encore un avec des Daddy Issue. Va vraiment falloir créer un club ! Eddie Brock I Venom  2893736665

sirene  ohqueoui  sirene  Eddie Brock I Venom  2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  Eddie Brock I Venom  792180067  Eddie Brock I Venom  792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: