-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La petite araignée de Marvel
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 15:55
Peter Benjamin Parker
Infos Personnelles
Surnom : Spider-Man
Tu es né le : 10 Aout
Tu as : 15 ans
Tu viens de quel univers  : MCU
tu es  : Spider-Man
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: MJ occupait son coeur dans un passé lointain
ton métier c'est : Lycéen
Tu ressembles à : Tom Holland
Pouvoirs: Pour le moment, ils ne sont pas revenus

Particularités
N'a jamais eu l'occasion de quitter Los Angeles pour retrouver sa ville natale, par manque de moyen. - Est au lycée Veritas, c'est le seul qui a voulu de lui et qui lui a offert une chambre. - Il ne garde jamais un boulot bien longtemps, certainement à cause de sa maladresse légendaire. - Si sa tante May lui manque beaucoup, c'est Tony qui laisse une plaie béante dans son coeur. - L'a toujours considéré comme le père qu'il n'a jamais eu. - Etait d'abord content d'être un ado normal, mais rapidement les aptitudes de la petite araignée sympa commencent à lui manquer. - Génie intellectuel, passionné par les sciences, la chimie, la physique et l'ingénierie. - Parle plusieurs langues.
Caractère
Bien que très intelligent, Peter n'entre pas dans la case intello. Il a beau l'être, il se passionne pour les mêmes sujets que bon nombre d'autres adolescents de son âge. A commencer par le cinéma, grand fan de Star Wars et de science-fiction, mais aussi de musique allant de la simple culture pop, aux grands groupes de rock. Il collectionne les bandes dessinées et a toujours été fan des grands héros tels que Batman, Superman, mais son préféré reste Iron Man.

Peter est un garçon plutôt amical, mais aussi très timide. Ce qui fait que lorsqu'il est mal à l'aise, il se met à parler aussi vite qu'une mitraillette crache ses balles, ce qui rend parfois la tâche difficile à ceux qui tentent de comprendre ce qu'il raconte. Du fait de son jeune âge, il est très vite impressionné par toutes figures d'autorité. Peut-être également dû au manque de figure paternelle dans sa vie, ayant perdu son père, mais aussi son oncle, il s'est très vite attaché à Tony Stark. Il fait tout pour le rendre fier de lui, même si parfois il arrive à faire de la merde. Il est stratégique et courageux, mais ses adversaires le trouvent très énervant également. Durant des combats, il est capable de sortir des blagues parfois pas toujours très drôle. Il est aussi plutôt du genre maladroit.  
Derrière l'écran
Pseudo : texte
Comment avez-vous connu le forum ? texte
Présence : texte
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 15:57
Histoire
La vie du jeune Parker n'était pas faites pour être simple dès le départ. Né dans une famille aimante, il perdit ses parents à un si jeune âge que leurs visages disparaitront de son esprit, seulement ravivé par les quelques photos restantes en sa possession. Faisant difficilement face au temps qui passe, il a été recueilli par son oncle et sa tante. Ceux-ci n'ayant jamais eu d'enfant de leur côté, l'ont élevé comme s'il s'agissait de leur propre fils. Même si très modestes, ils lui offraient tout le confort que pouvait avoir besoin un gamin. Mais ce n'est pas pour autant, qu'ils lui en donnaient de trop, lui apprenant très tôt la valeur de l'argent. En les voyant tous les deux travailler, Peter comprit qu'il lui faudrait obtenir ce qu'il veut avec la sueur de son front et non en attendant bien sagement que ça lui tombe dans la bouche.

Lors d'une sortie scolaire, alors qu'il était encore jeune collégien, Peter se passionnait déjà pour les sciences. Mais dissipé sans le vouloir, il lui arrivait d'être submergé par sa propre maladresse. Il finit même par se faire mordre par une araignée dans un laboratoire. Faisant vite face à une forte fièvre, ce n'est que le lendemain, qu'il s'est rendu compte que des choses commençaient à se passer en lui.

Puis son oncle Ben rejoindra l'équation des défunts, figure paternel envolée lorsqu'il décidera de ne pas arrêter un voleur, ça le fera devenir la meilleure version de lui qu'il ne pourrait jamais être. Ne mettant que son meilleur ami au courant, il commença à devenir un super-héros malgré lui. Fignolant ses propres toiles, construisant son propre costume. Il y avait sûrement des failles, mais il parvenait à allier ses deux vies. En parallèle à sa vie de justicier en herbe, il brillait dans ses études. Très intelligent et montrant rapidement un intérêt certain pour tout ce qui tourne autour des sciences et de la chimie, il était capable de démonter et de remonter un ordinateur en très peu de temps. Créant ses propres gadgets en s'inspirant des super-héros des bandes dessinées.

C'est en rentrant du collège qu'il trouva, un jour, Tony Stark dans son salon, en train de converser avec May. Très impressionné que ça soit par l'homme ou le justicier, Peter comprit très vite que Iron Man avait grillé sa couverture. Ce dernier se moqua un peu de lui, poussant l'adolescent timide dans ses retranchements. Et il finit par lui offrir un nouveau costume, l'invitant à se battre à ses côtés contre les autres Avengers.

Peter prit part au combat sans aucune hésitation. Mais quand il manqua d'être grièvement blessé, Tony l'ayant prit sous son aile, l'obligea à quitter la bataille. Mais il ne l'abandonna pas pour autant, continuant à prendre des nouvelles du garçon et nouant un lien très fort avec lui. Son autorité naturel, son charisme et le fait qu'il soit l'idole de Peter ont aidé dans le fait que le jeune garçon lui obéissait pratiquement au doigt et à l'oeil, même si avec l'adolescence, il pouvait se rebeller parfois. Se rebeller autant que le ferait un fils envers son père. Parce que de tout son entourage, c'était ce que Tony était devenu pour lui : un père.

Mais un soir où Spider-Man était de sortie, le ciel s'ouvrit et l'aspira d'une certaine façon. Se cognant la tête, il se réveilla au petit matin. Une partie du visage ensanglanté, Peter ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Mais au final, en menant sa propre enquête, il a fini par se faire sa propre théorie : le multivers existe vraiment. Encore jeune, sans moyen et sans plus aucune capacité de petite bestiole à plusieurs pattes, il lui était impossible de regagner sa ville natale. Il ne savait même pas si ici, elle existait. Et encore moins si tante May était de la partie. Il chercha pourtant à voyager, mais c'est comme si le globe terrestre avait été lui-même remodelé, rendant ses souvenirs caduques, et la disposition des grandes métropoles et pays complètement absurdes. Au bout de plusieurs mois, voir même une année complète, il décida que vivre de petit larcin pour se nourrir n'était pas une vie. Alors il poussa la porte de Veritas. Ecole promettant de venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin, tel que lui. Il reprit le chemin des bancs de l'école, sans le peu d'amis qu'il avait. Il dût réapprendre à connaître les gens, même si souvent à l'écart de part sa timidité. La seule chose de positive, c'est qu'il avait le droit à de la nourriture et une chambre pour se refaire.

Puis les années ont passé. Peter a grandi. Il est devenu un véritable adolescent. Il brille toujours autant dans ses études et se dégote parfois des petits boulots. La normalité qui lui plaisait tant, a fini par le lasser. Alors, quand Halloween a eu lieu, le mois suivant, il a été relativement content de se rendre compte que la magie revenait aussi timidement que lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Éris Discordia
Éris Discordia
Emploi/loisirs : Voleuse et faussaire de grande envergure ! Songe a avoir un véritable métier.
Sam 20 Mai - 23:16




Félicitations !  

Trop fort un Peter Parker ! Les araignées ça ne court pas les rues, fait attention à ne pas te prendre de l'insecticide  La petite araignée de Marvel 1586548311  En tout cas, un jeune fort intéressant.

sirene  ohqueoui  sirene  La petite araignée de Marvel 2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  La petite araignée de Marvel 792180067  La petite araignée de Marvel 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Éris Discordia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: