Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Apocalypse un délice amer - Michael
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 19:21
Michael Zaazenach
Infos Personnelles
Surnom : Commander, My Lord, The Commander of the Host, The Cleanser of Worlds, Sweet Prince
Tu es né le : aucune idée, le calendrier n'existait pas
Tu as : plusieurs millénaires
Tu viens de quel univers  : Supernatural
tu es  : l'Archange Michael du monde de l'Apocalypse
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Il semble être de taille relativement normale
ton métier c'est : Procureur
Tu ressembles à : Christian Keyes
Pouvoirs: Ils vont revenir tôt ou tard

Particularités
Ses nouvelles fonctions lui sont tombées dessus sans qu'il ne l'ait envisagé. - Il a pour voisin l'Archange Raphael d'un autre monde. - Castiel vit à l'autre bout du couloir. - Sa route a même croisé celle de Gabriel, celui qu'il a tué dans son univers quand il était en compagnie de Lucifer. - Ses rêves d'anéantissement de toutes les réalités alternatives, semblent ne plus être au goût du jour. A moins qu'il attende seulement de retrouver ses pouvoirs pour s'y remettre.
Caractère
Dépeint comme « bien, bien pire » que le Michael de l’univers principal par Castiel. Cet Archange a, en effet, de grandes capacités de raisonnement qui peuvent être responsables de son nihilisme existentiel hautement cynique et psychopathe. Il a gardé une part d’espoir. Notamment celui que Dieu apparaitrait au moment du jugement dernier. Ne l’ayant pas fait dans sa réalité, il s’est imaginé qu’il le ferait lors de son combat dans le monde initial de l’autre Lucifer. Mais voyant qu’il n’est jamais venu, il a finalement conclu que le père créait seulement des ébauches ratées, jusqu’au jour où il réussirait l’univers parfait. Développant une certaine rancune, il s’est mit en tête de détruire toutes les autres réalités existantes afin de se venger de cet abandon.

Aux premiers abords, contrairement à son homologue de l’autre réalité, il ne semble porter aucun amour à ses frères, avouant qu’il a prit du plaisir à tuer son Lucifer. Pourtant, quand il a ôté la vie à Gabriel, bien qu’il ait souri sadiquement en voyant l’essence de l’Archange s’épuiser, il a prit soin de le déposer au sol. Ce qui contraste avec ce qu’il veut faire croire sur son absence de sentiments. Toutefois impitoyable et manquant cruellement de compassion, il n’hésite pas à torturer pour obtenir ce qu’il veut.

Mais contraint de vivre tel un stupide humain, Michael s’est vu faire la découverte de certains sentiments dont il se serait bien passé. S’attacher à d’autres personnes n’était réellement pas son but premier. Alors il se montre froid, distant, principalement ordurier dans ses propos, afin que personne ne tente de le connaitre. Loin de lui l’envie que l’on brise sa carapace et qu’il devienne faible à cause de sentiment absurde tel que l’amour ou encore l’amitié.  
Derrière l'écran
Pseudo : texte
Comment avez-vous connu le forum ? texte
Présence : texte
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 19:22
Histoire
Si vous connaissez un minimum cette mythologie, vous savez qui est l'Archange Michael. Son histoire n'est pas bien différente de celle des autres univers. Un père qui décide de foutre le camp et de le laisser tout gérer tout seul. Un frère qui déraille et qu'il faut remettre dans le droit chemin. Le paradis qui se casse la gueule, l'enfer qui déverse son venin sur la terre. Terre immonde et peuplée d'Humains qui ne savent pas respecter ce qu'ils ont.

Vient alors la différence. Pas de Sam ni Dean Winchester pour venir faire chier le monde. L'Apocalypse a alors lieu. Le combat ultime. Lucifer fervent représentant de l'Enfer et du Mal. Michael qui représente le Paradis. Une lueur d'affrontement qui sème le chaos. Pourtant, l'un comme l'autre ne souhaite pas donner le change. Michael terrasse son petit frère, faisant courir le bruit qu'il l'a fait avec plaisir. Est-ce la réalité ? L'aîné des Archanges n'a que faire de mentir, il joue sur toutes les facettes. L'humanité aurait dû se la couler douce, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Les Anges l'ont rejoint, les Démons sont sur place, ayant quitté le monde souterrain. Les Humains ? Ils sont les souffres-douleurs des uns comme des autres. La race humaine est sur le point de s'éteindre, jusqu'à la brèche. La naissance d'un Nephilim qui ouvre un passage dans sa réalité. Un autre Lucifer qui débarque et qui finit enfermé. Torturant son propre frère venu d'un monde lointain, il lui tire des informations sur son univers à lui. Bien décidé à quitter ce monde dépourvu d'intérêt pour semer la terreur ailleurs. Pour rouvrir le passage, il ponctionne la grâce de Lucifer, mais celui-ci finit par lui fausser compagnie.

Il fait captive Mary Winchester et les problèmes commencent. Le Nephilim arrive dans ce monde, suivit du duo d'emmerdeurs encore inconnu au bataillon. Michael les affronte, voulant les empêcher de franchir le portail ou mieux de le franchir également. Mais il découvre qu'ils sont accompagnés de Lucifer, mais également de Gabriel. Ce dernier décide de donner une chance aux humains de s'en sortir et l'affronte. Michael le tue sans ménagement. Il s'apprête à faire de même avec Lucifer, mais ce dernier lui offre un autre plan. Finissant par s'unir, le deal veut que Lucifer récupère son gosse pour se casser et que lui, il fasse ce que bon lui semble de la planète.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Le Diable vole les pouvoirs de son propre fils devenant plus puissant qu'il ne l'était déjà. Le vaisseau de Michael faiblit et Dean finit par lui donner l'autorisation d'investir son corps. Sous cette nouveau enveloppe, il tue à nouveau Lucifer. Mais se retrouve engloutit par une brèche, pour arriver dans un autre monde, avec son ancien corps toutefois réparé, mais sans aucun pouvoir. Voilà maintenant trop longtemps qu'il rumine sa vengeance. Une punition de la part de Dieu très certainement, pour ne pas s'être contenté de sa propre réalité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 25 Avr - 20:34
TIENS PROCUREUR ELLE EST BELLE LA JUSTICE L'Apocalypse un délice amer - Michael  2893736665

Et genre t'excuser de m'avoir buter aussi ? Non ? L'Apocalypse un délice amer - Michael  1338848237 L'Apocalypse un délice amer - Michael  1338848237 L'Apocalypse un délice amer - Michael  1338848237 T'façon y en a toujours que pour Gabriel :adios: :adios: :adios:

(Sinon (Re)Bienvenueeee ohqueoui love2 )
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 25 Avr - 21:39
Voilà autre chose ! Maintenant tu oses être jaloux de moi panique L'Apocalypse un délice amer - Michael  2698575147

Re-bienvenue Michael. Mes frangins aiment me buter, un de plus ou un de moins
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Dim 14 Mai - 10:55




Félicitations !  


Et ouais, t'es qu'un univers raté ! CHEH ! L'Apocalypse un délice amer - Michael  2893736665 Fallait rester à ta place bro' !

sirene  ohqueoui  sirene  L'Apocalypse un délice amer - Michael  2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  L'Apocalypse un délice amer - Michael  792180067  L'Apocalypse un délice amer - Michael  792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: