-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Charlie (en cours)
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
Emploi/loisirs : Gérante du Hazbin Hotel et donne des cours de dance et de chant
Dim 23 Avr - 13:46






Charlie


Âge

Bien plus de 200 ans

Origine

Hazbin Hotel

Orientation

Bisexuel

Metier

Gérante de son propre Hotel le "Hazbin Hotel"

Groupe

Verdandi

Caractère

Charlie est une personne qui est très empathique et prend soin des personnes, on pourrait la penser naïves face  à de nombreuses dures réalités qui semblent entraver son succès potentiel chose que son ex petite amie Vaggie lui à longtemps mentionner seulement pour être joyeusement ignorée en faveur d’un optimisme plus borné et ensoleillé, en gros cause toujours tu m'intéresse. Elle est compatissante. Bien qu’elle n’ignore pas que l’Enfer est peuplé d’âmes qui ont commis des actes flagrants dans leur vie, elle considère toujours leur extermination annuelle comme un gaspillage insensé et se donne pour mission personnelle de les aider à l’éviter par l’amélioration de soi et la rédemption éventuelle, ce qu’elle est apparemment la seule à croire possible. Sa naïveté peu également l'emmener à foncer tête baisser. Elle peut se montrer très têtu quand l'envie lui prend. Charlie met tout son amour dans ce qu'elle entreprend, elle désire plus que tout que tout le monde soit heureux. C'est un démon déterminée, elle n'est pas une personne stupide puisqu'elle peut reconnaître que tout les démons ne peuvent pas racheter certains de leur pêché, néanmoins ça ne l'empêche pas de tenter le tout pour le tout. C'est une rayon de soleil sur patte toujours le sourire aux lèvres. Sous ses airs innocents, il est possible qu'elle cache bien son jeu.  


Avatar

Meilleur ami(e) ♀/ ♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Simple ami(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Ennemi(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

© Lazy sur Epicode


Charlotte Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
Emploi/loisirs : Gérante du Hazbin Hotel et donne des cours de dance et de chant
Dim 23 Avr - 13:46





icone

Alastor


UNE RENCONTRE DÉCISIVE, C'EST QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE AU DESTIN

Durant plusieurs semaines, je l'ai rechercher quand j'ai su ou Alastor se trouvait, je n'ai pas hésité à foncer pour le retrouver quitte à tout laisser en plan dans mon hotel. Mon coeur battait la chamade et je manquait de souffle mais mon impatience me poussait à le retrouver. Une fois qu'il était en face de moi, mes jambes ont commencer à chanceler et je me suis précipiter dans ses bras avant qu'elle ne cède sous moi. Je n'ai pas pensée et je l'ai enlacer pour lui faire un câlin lâchant un "tu m'as manqué" ... [to be continued]

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Bien plus qu'une amitié

Ne pas le voir durant quelques semaines à laisser un manque immense au sein de mon esprit. Si bien que j'ai placarder un descriptif de ce dernier pour qu'on puisse me le ramener. Je sais pertinemment que Vaggie était contre cette idée me disant qu'il était dangereux de rester à son contact mais, visiblement je n'en ai fais qu'à ma tête. J'ai ce besoin de le retrouver, bien que je ne sais pas encore de quoi il en retourne. Il est ma bouffer d'air depuis que je l'ai rencontrer un peps de vie. Je n'ai jamais ressenti ça avec quiconque ! Quand j'ai su ou il se trouvait, j'ai tout laisser en plan pour courir auprès de lui. Si bien que je lui ai sauter dans les bras avant que mes jambes ne cèdent.




icone

Gaby


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Ex membre du Hazbin Hotel

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question





icone

Eros


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Membre du Hazbin Hotel VIP

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Sacha


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Ami d'aventure/ Hutch

Tout comme Starsky et Hutch, se sont des chevalier au grand coeur qui n'ont jamais peur. Nous ont est tout pareil ! Partir à l'aventure pour sauver la veuve et l'orphelin. Avec Hutch on n'hésite pas à foncer sans réfléchir parfois on a des petits bobo...




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


© Lazy sur Epicode


Charlotte Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: