Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'amour est un oiseau rebelle ~ } Éros Goldstein
Éros Goldstein
Éros Goldstein
Sam 22 Avr - 2:31
Éros Goldstein
Infos Personnelles
Surnom : Au choix, elle n'est pas difficile sur ça !
Tu es né le : Dans le Chaos primordial
Tu as : <3
Tu viens de quel univers  : Mythologie grecque & Inspiration philosophique de chez Platon (+ monde inventé)
tu es  : Éros, l'Amour personnifiée
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: L'amour n'est pas très loin ~
ton métier c'est : Sexologue & créatrice de l'application de rencontre Eternalove
Tu ressembles à : Anya Taylor Joy
Pouvoirs: Ils arrivent ...

Particularités
Adore le chocolat X Sait très bien chanter et danser X A souvent de la musique autour d'elle X N'est pas matérialiste X Peint beaucoup de tableaux X Sort souvent dans des bars ou boites de nuit X Aime les fruits exotiques X Fume de temps en temps X Apprécie de boire des bons alcools X
Caractère
Éros est quelqu’un de calme part nature. Joyeuse, drôle, tendre, serviable, on apprécie de l’avoir à ses cotés surtout dans les moments difficiles. Elle écoute religieusement, prête son épaule pour pleurer sans juger ni piper mot. C’est une oreille attentive qui essaiera de toujours chercher une solution pour améliorer la situation. Cherchant le contact humain, c’est comme si elle était attirée par les gens en manque d’amour (ce qui est le cas bien entendu). Elle aime les humains. Elle aime les animaux. Elle aime toutes créatures dotées de vies. Éros arrive en voir en chacun ce qu’il y a de mieux car elle sait que rien n’est ni tout rose, ni tout blanc. Le mal existe mais le bien aussi et il y en a partout. Elle estime d’ailleurs que ceux qui ont versé vers le côté plus « chaotique » sont ceux en manque d’amour et veut à tout prix combler ce vide.

Mais Éros n’est pas simplement que la « jeune » femme en fleur naïve qu’elle veut laisser paraître. C’est un être passionné. Ses désirs passent avant toutes réflexions. Si elle désire quelque chose, elle l’obtiendra par tous les moyens possibles. C’est vital. Elle n’est jamais dans le doute et l’hésitation car elle sait ce qu’elle veut rapidement. Elle peut se battre comme une lionne pour l’obtenir, sans se soucier du mal qu’elle pourrait faire autour d’elle. L’amour est violent, non dénué de la notion de souffrance. Il n’y a pas que ses propres désirs qu’elle veut combler. Elle peut se perdre dans ceux des autres, se nourrissant presque de cette énergie que les humains mettent à les réaliser. Que ce soit sexuel ou pas d’ailleurs. Le désir ne se limitant pas exclusivement au coté charnel de l’être. Cela lui arrive donc d’être trop collante, trop envahissante, toujours à pousser les êtres dans leurs retranchements ou plutôt dans leurs rêves et leurs fantasmes. Qu’il y a-t-il de mieux que de s’imaginer avec l’amour de sa vie ? Ainsi, Éros est aussi souvent dans la lune. Elle aborde un air rêveur, même en pleine consultation avec ses patients, à faire fonctionner son imagination cosmique. Et après, elle fait comme si de rien n'était, ne s’excusant même pas de n’avoir rien écouté.

Éros n’étant pas née de la dernière pluie, elle possède une intelligence redoutable alors qu’elle s’amuse pourtant à faire croire le contraire. Il faut dire, qu’elle aime qu’on s’occupe d’elle, qu’on prenne soin d’elle. Elle aime jouer à la poupée fragile alors que la vérité est toute autre, alors qu’elle pourrait vous détruire d’un simple claquement de doigt. Néanmoins, il est rare qu’elle se mette en colère étant doté d’une patience à toute épreuve. Cependant, ne venait pas à dire du mal de « l’amour », car là, sa fureur ne saurait être contenu.

Comme une majorité de divinités son égo se trouve être assez surdimensionné. À juste titre. Elle était là avant tout le monde. Elle était là quand l’univers n’était que poussière. Même physiquement anéantie, elle sera toujours là. L’amour n’a ni limites, ni frontières, ni préjugés. Il est autant amoureux, qu’amical, que fraternel. Elle est la force qui lie les mondes. Si les humains en ont fait une différence, ce n’est pas le cas pour Éros. La seule divergence qui compte à ses yeux est celle sur le désir.

Éros est donc toujours très sur d’elle, ayant une confiance à toute épreuve, pouvant même parfois frôler l’arrogance mais dans l’ensemble, on ne peut que l’apprécier. Elle sait charmer les foules et se faire aimer, ce qui n’est pas très étonnant quand on est la personnification même de l’amour.
Derrière l'écran
Pseudo : Mouahaha
Comment avez-vous connu le forum ?  love2
Présence :  roti
Commentaire ? texte
Éros Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Éros Goldstein
Éros Goldstein
Sam 22 Avr - 2:34
Histoire
Avant il n’y avait rien. Le néant. Une infinité noire. Le Chaos. De cette obscurité sans fin est d’abord née Nyx, déesse mère des cieux. Puis Gaïa, déesse mère de la terre. Ensuite Éros apparu, dieu de l’amour et déesse de la création. S’en suivit Erèbe, les ténèbres et Tartare les abysses. Éros est celui du milieu. Il est la balance. Il est aussi une force créatrice pure qu’il met au service de Gaïa, lui permettant de se faire féconder par Ouranos. Il est le seul à ne pas engendrer une descendance. Pas qu’il n’en veuille pas mais sa mission est bien plus grande. Ce n'est pas à lui d’être féconder. Il n’est que le garant de la procréation. Il est le manifestant du principe de dualité, cette multiplicité incluse dans une unité parfait. Dès le début de sa vie, il se doit de superviser toutes les créations, allant d’une divinité primordiale à l’autre. Trop concentré sur Érèbe et Nyx, il ne voit pas qu’Ouranos emprisonne sa progéniture dans le ventre de Gaïa. Pas par protection mais tout simplement parce qu’il craint d’être renversé. De toute façon, Éros n’aurait pas compris, il est bien au-dessus de tout ça. C’est Gaïa, en donnant une faux à Chronos, qui leur permet de s’échapper. Éros aurait pu ne pas être concerné mais le titan décida de se venger. En castrant son père, Ouranos, et en lançant son sexe géant dans les cieux, Chronos va sans le vouloir transformer Éros, touché de plein fouet.  D’un esprit neutre, non genré, apparaître Himéros. Le désir. De ce même sexe coupé, qui retombe à la mer quelques temps après va naître Aphrodite. Éros et Himéros sont présents devenant ses « parrains et marraines ». Mais avant tout ça, Éros n’a pas subi cette transformation avec plaisir. Ce nouvel esprit dans sa propre chaire a été compliqué à gérer. Ils n’avaient pas les mêmes buts. Ils n’avaient pas les mêmes désirs. Il n’aurait jamais dû en avoir par ailleurs. Alors, ne supportant plus Himéros, Éros décida de séparer de cette entité qui avait grandi en lui et qui voulait de toute façon une certaine autonomie. Modifiant entièrement la réalité, il immisça dans tous les esprits pour faire croire qu’ils ont été jumeaux dès la création cosmique. Quand l’Olympe fut créé, ils furent même surnomé les jumeaux inséparables.  


Inséparable, pas vraiment à vrai dire. Eros et Himéros ne sont guère souvent ensemble, ayant chacun leurs propres fonctions. D’autant plus qu’Éros s’est donné une mission spéciale. La plus importante de toute sa vie. Réparer l'énorme aberration que Zeus a commis : celle de séparer les humains en deux. Après une colère foudroyante, le dieu descendant de Chronos a décidé de toucher aux créations de Gaïa par pure jalousie. Pour la déesse mère, les humains étaient dotés de deux corps, quatre bras et quatre jambes. Ils étaient une seule entité, puissante mais paisible, s’occupant d’elle. Zeus décida alors de tous les diviser grâce à sa foudre. Éros, qui avait eu vent de sa colère, arriva juste avant la catastrophe. Il tenta de raisonner Zeus, que les dieux aussi pouvaient avoir cette puissance dû à l’amour primitif qu’il avait transmis à Gaïa. Qu’eux aussi connaissaient les joies de l’amour, et à raison, c’était lui qui s’en chargeait. Mais non. Zeus fut hermétique et il lança son éclair avant qu’Éros ne put faire quoi que ce soit car dès que la foudre les toucha, Éros s’évanouit à cause d’une douleur indescriptible. Il sentit dans sa propre chaire la division de toutes ses pauvres âmes et il eut du mal à s’en remettre. Himéros aussi, et c’est ça qui arriva à les réunir. Himéros prit soin d’Éros le temps qu’il se remette. Une fois sur pied, il rentra en guerre contre Zeus à sa manière. Ce crime ne resterait pas impuni et il décida alors de rassembler les milliards d'humains éparpillés sur la planète. Il voulait les remettre ensemble. Non. Il devait les remettre ensemble.  Or le travail était colossal car Zeus avait fait en sorte que même les humains à venir, au sein de leur âme soit séparé en deux. Eros savait pertinemment que ça serait le travail de toute sa vie. Son but ultime. Après tout, peut être que Chaos l’avait engendré dans ce but-là. Il n’était pas seulement qu’une force motrice de création. Il se trouvait être aussi une force de réunification.

Forcément, la tâche s’avéra compliqué. Il demanda de l’aide à Himéros bien entendu. Il devait faire naître le désir chez les humains pour les rapprocher et une fois assez proche, Éros pourrait agir. Mais là encore, tout ne se passa pas comme prévu. Himéros avait compris que le désir pouvait être une arme, une arme puissante, qui pouvait même prendre l’ascendant sur l’amour. Il profita du chaos terrestre pour le faire et pour trahir. Souvent entouré par les Muses et les Charités, Himéros préféra s'amuser avec les humains plutôt que de les aider. Avec les dieux aussi. Il fut le germe de nombreux conflits, et des colères les plus terrible. C'est lui qui souffla l'attirance, qui attisa les braises et qui se délecta de voir les conséquences terribles. Il appréciait cette émulsion autour de lui car il n'y a pas que le sexe et c'est là, où Eros, dans sa vision étriqué et obnubilé a fait une erreur. Le sous-estimer et le traiter comme une chose négligeable. Le désir est universel. Il est cette tendance à vouloir obtenir quelque chose. Un objet ou une personne. C'est ainsi que la séparation entre les deux furent définitive. Éros était blessé à vrai dire, de voir qu’Himéros le rejetait à ce point, car au fil du temps, il avait appris à l’aimer. Lui aussi. Néanmoins, il ne cherchait pas à le rattraper. Il ne chercha pas à le récupérer, sa mission passant avant tout le reste.

Les années passèrent, les millénaires aussi, la puissance des dieux diminuèrent avec l’arrivée d’autres systèmes de croyance. Le désir prit une conation négative à cause de ces nouvelles religions. Éros prit une sorte de revanche à ce moment-là. Il devient l’amour sanctifié, la pureté tandis qu’Himéros fut connoté très négativement, voir même punit dans certains endroits. Le désir représentait la faiblesse de l’homme, son vice, sa négativité. Quand ils se croisaient sur l’Olympe, Éros ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire narquois. Mais, Himéros avait les dieux de son côté. Il était plus facile de désirer que d’aimer, et Éros finit par se retrouver finalement tout seul. Il s’en fichait. Il se consacrait à sa mission, la même depuis tout ce temps. On l’appela par différents noms. Cupidon. Valentin. On le confondit même avec Aphrodite ou Freyja. Il dut s’adapter aux croyances. Se battre même dans un monde où les divinités furent remplacées par la science et l’argent. Si les autres perdirent en influence, ce ne fut pas son cas car l’amour reste une valeur sûre. Le désir aussi. Et les deux entités se livrèrent une rude bataille. Éros en avait marre de ne rien faire, d’être placide. Il avait prôné la paix durant longtemps. Il avait laissé Himéros tranquille mais ce dernier continuait de l’attaquer. Alors il fit de même. Mais un jour, alors qu’ils se disputaient encore une fois dans le ciel européen, un éclair immense apparu et une fissure se fit. Éros pensa d’abord que c’était une sorte de coup d’éclat de Zeus mais bien vu, l’explosion immense qu’ils entendirent lui donna tort et tout redevint noir, comme au commencement du temps.

Quand Éros se reveilla, elle sentit immédiatement qu’elle était dans un corps charnel. Un corps de femme. Cela lui fit étrange. Elle n’avait jamais eu de genre auparavant. La deuxième chose qu’elle remarqua, fut la disparation d’Himéros. À vrai dire, ce dernier n’avait pas disparu, il avait juste réintégré son corps d'origine. Après tout, Eros était la divinité primordiale et sa suprématie n'était pas dû au hasard. Finalement, ils ne formaient qu'un tout. L'amour et le désir n'étaient pas opposés. Ils étaient complémentaires. Toutefois, ce n’était pas le principal problème qu’elle rencontra. La troisième chose qu’elle remarqua ensuite fut la perte de ses pouvoirs et le chaos environnant. Elle était devenue humaine, dans un nouveau monde. Etait ce là une punition de Chaos pour avoir échoué dans sa mission ? Pendant un certain temps, elle le pensa. Ce n’était pas tant le monde moderne qui lui posa un problème mais bien son enveloppe charnelle. Elle n’avait jamais ressenti la faim et la soif auparavant. Elle n’avait jamais ressenti la fatigue. C’était perturbant et elle mit des mois avant de s’en accommoder. Au moins, la seule chose positive, où du moins qu’elle prit comme positive, était le fait qu’elle ressentait toujours de l’amour, et qu’elle ressentait aussi du désir. Elle ne sut le contrôler au début. C'était fort, dévastateur et dangereux. Elle n'aimait pas ça. Elle haïssait cette sensation même à tel point qu'elle ne trouvait qu'une solution pour l'endiguer, la souffrance. Dès qu'elle sentait une pointe de désir naitre dans son ventre, elle prenait le premier objet contondant qu'elle trouvait pour se faire mal. La douleur lui faisait monter les larmes aux yeux mais au moins, ce sentiment qui n'avait rien avoir avec l'amour était pari.

Dans son périple, elle rencontra d’autres dieux, notamment l’archange Gabrielle. Dépourvue de pouvoirs, elles se mirent à s’entraider. Gabrielle lui donna le nom du Hazbin Hotel pour pouvoir résider, mais surtout, ensemble, elles créèrent une application de rencontre. Même si Éros s’en sortait avec la technologie, elle avait l’archange de la communication de son coté, et elle pourrait reprendre à bien sa mission. D’autant plus que l’autre jeune femme trouvait son projet absolument fantastique. C’est comme ça qu’Eternalove naquit. Une application de rencontres qui séparait bien les coups d’un soir et la vie de couple à l’aide d’un très long questionnaire.

Lors de la soirée de lancement, Éros rencontra encore plus de personnes, adorant cette ambiance. C’est aussi à ce moment-là, en discutant avec le directeur de l’hôpital de Los Angeles, qu’elle décida de devenir sexologue. Le parfait métier pour elle selon les dires de l’homme. Il ne s’était pas trompé. Ce n’était pas uniquement l’étude de la sexualité, c’était une composante globale. Autant médicale que psychologique, qui regardaient tous les rouages du désir biologique, de l’érotisme et de l’amour. N’ayant pas besoin de suivre une formation, de part sa nature même, Éros ouvrit un cabinet dans la banlieue de Los Angeles et le succès fut immédiat. Elle eut de nombreux patients. Des couples en mal d’amour. Des célibataires trop addict. Des jeunes en quête de questions. C’était passionnant et elle se sentait enfin utile. Elle décida aussi de faire quelques consultations à l’hôpital et dans des lieux où tout le monde pourrait venir. Obtenant aussi assez d’argent, elle put se prendre une petite maison sur le Mont San Antonio qui lui rappelait étrangement l’Olympe. Elle n’avait pas vraiment de voisins et si la quiétude des lieux était agréable, Éros redescendait souvent au Hazbin Hotel pour sortir en ville, appréciant aussi d’être entouré. Car si elle arrivait à réunir les autres, elle se sentait bien seule quand elle se retrouvait à regarder le coucher de soleil depuis sa terrasse.
Éros Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
Emploi/loisirs : Gérante du Hazbin Hotel et donne des cours de dance et de chant
Lun 24 Avr - 9:20




Félicitations !  



Un nouveau personnage ! C'est trop cool  love2 Hate de la rencontrer en rp ♥

sirene  ohqueoui  sirene  L'amour est un oiseau rebelle ~ } Éros Goldstein 2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  L'amour est un oiseau rebelle ~ } Éros Goldstein 792180067  L'amour est un oiseau rebelle ~ } Éros Goldstein 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Charlotte Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: