Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts}
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 14:13
Archibald Grindelwald Bagshot
Infos Personnelles
Surnom : Il doit bien en avoir des pas très sympathiques, mais il n'en a pas encore connaissance.
Tu es né le : 17 Mai 1934
Tu as : D'où il vient, il avoisine les 30 ans.
Tu viens de quel univers  : Les animaux fantastiques principalement
tu es  : Un dérivé
Ton groupe  : URD
côté cœur: La vie de couple n'a jamais été faite pour lui
ton métier c'est : Il était prof de potions à Durmstrang. Aujourd'hui il est enseignant dans l'art.
Tu ressembles à : Heath Ledger
Pouvoirs: Bientôt les retrouvera-t-il ?

Particularités
De base, son nom de famille était Grindelwald, mais trop difficile à porter notamment à cause de son ancêtre, il a écopé du patronyme de sa grande-tante. Il a un fils qu'il a eu très jeune.
Caractère
Archibald est équipé en série d'un caractère bien trempé. Il a de l'ambition, sans doute dans les gènes malgré tout. C'est un Sorcier doué dans la magie, mais avec un penchant pour la noire malheureusement. Il est d'une nature solitaire, surtout aux premiers abords. En le connaissant un minimum, il est possible de se rendre compte qu'il a souffert par le passé et qu'il essaye de se protéger en gardant ses distances. Penchant pour l'alcool qui lui apporte parfois beaucoup de problèmes, c'est quelqu'un de courageux tout de même. Il est protecteur dans la mesure du possible. Ce n'est pas un super-héros, mais il fera tout pour aider le peu de personnes qui compte pour lui. Il est de mauvaise foi aussi. Ce n'est pas tant qu'il soit manipulateur, mais plutôt très orgueilleux. Il n'aime pas avoir tort et estime qu'il a toujours raison. Son humour est aussi noir que son âme diraient les ennemis de la famille.
Derrière l'écran
Pseudo : Element
Comment avez-vous connu le forum ? C'est la joueuse de Chuck qui m'a donné le lien
Présence : Plusieurs fois par semaine et par jour
Commentaire ? Merci d'avoir accepté de m'accueillir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 14:14
Histoire
Mon premier : Archibald est le fils de Gellert Grindelwald. Ce dernier a eu une relation avec Vinda Rosier peu de temps avant son combat contre Dumbledore, après quoi il a disparu. Vinda a confié l'enfant à sa famille, un petit garçon tenu éloigné des guerres. Famille de mages noirs partisans de Grindelwald, le nom lui a été donné.

Mon second : après l'enfermement de Gellert, Vinda n'a pas voulu exposer plus son fils et lui a donné le nom de la tante de son père.

Mon troisième : enfermée à son tour, Vinda a confié son fils à des cousins de l'Europe de l'Est, espérant le mettre à l'abri.

Mon quatrième : élevé à la dur, il n'a eu aucun témoignage d'affection. C'était même avec un certain soulagement que ses tuteurs l'ont envoyé à Durmstrang quand l'âge requis est arrivé.

Mon cinquième : les adultes de l'institut lui ont interdit de parler de son père afin de ne pas effrayer les autres élèves.

Mon sixième : malheureusement les gènes l'ont poussé à marcher dans ses pas et la magie noire semblerait-il être la plus intéressante à ses yeux.

Mon septième : contrairement à son père, il n'a pas été renvoyé. Il a même été embauché comme professeur de Potions une fois sa scolarité terminée.

Mon huitième : c'est même pendant sa scolarité, qu'il a mit enceinte sa petite-amie de l'époque. Celle-ci a été retirée de l'institue et il n'y avait plus aucun moyen de contact entre eux de possible.

Mon neuvième : ne supportant pas l'isolement dans lequel sa famille la faisait vivre, la jeune fille s'est enfuie avec son bébé qu'elle est venue confier à Archibald avant de disparaitre.

Mon tout : malgré des événements étranges tournant toujours autour de lui, Archibald est parvenu à passer entre les mailles du filet. Il ne sait pas s'y prendre avec son fils, il n'a aucun point de repère ni de comparaison. Le confiant trop souvent à des servantes, il ne l'a pas réellement vu grandir et s'en veut beaucoup. Quand les mondes ont fusionné et qu'il a comprit que la magie ne coulait plus dans ses veines et qu'il ne lui restait plus rien, il a prit conscience de l'importance de son fils. Il s'est mit à le rechercher partout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Mar 17 Jan - 15:04
Hey ! flamme flamme flamme

Bienvenue parmi nous ! happy happy happy J'espère que tu te plairas parmi nous petite communauté !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bon courage dans la rédaction de ta fiche Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2745298937 Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2745298937
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 15:46
Heath Ledger panique tu me prends par les sentiments là non
J'ai hâte d'en savoir plus sur mon petit-fils love2 Ce qui ne va pas me rajeunir. Je vais éviter de penser que j'ai un arrière-petit-fils Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 343819041
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 11:18
Merci love2
Comme convenu avec Gellert finalement, c'est son fils et non son petit-fils. Sinon ça n'aurait pas collé avec l'année de naissance love2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 2 Fév - 12:02




Félicitations !  


Pas facile d'être un fils de ... Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2893736665 Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2277618079 Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2277618079

sirene  ohqueoui  sirene  Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 2745298937  Et bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi  Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 792180067  Bagshot : scorned family {dérivé The Fantastic Beasts} 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: