Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster.
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 12:56
Vlad III Tepes
Infos Personnelles
Surnom : Au cours de ses nombreux siècles d'existence, Vlad s'est vu affabulé de nombreux surnoms dont les principaux ont été : Fils du Diable, fils de Dracul, Seigneur Empaleur, Dracula, Vlad l'Empaleur, Fils du dragon, fils du démon, protecteur des innocents, Prince Vlad, Prince, Dieu de la nuit et des ombres, Roi de Transylvanie, Seigneur et Prince des Ténèbres, Seigneur des vampires, Diable de Transylvanie, ainsi que Roi des Vampires.
Tu es né en : 1431
Tu as eu : 591 ans en 2022
Tu viens de quel univers  : Dracula Untold
tu es  : Dracula lui-même
Ton groupe  : URD
côté cœur: Son cœur appartiendra toujours à sa défunte Mirena.
ton métier c'est : Roi de Transylvanie de base. Il est officiellement Architecte et conservateur du patrimoine.
Tu ressembles à : Luke Evans
Pouvoirs: Le changement de monde l'a privé de ses capacités vampiriques.

Particularités
Bien qu'il n'ait plus les points négatifs de sa condition de Vampire, Vlad continue d'éviter un maximum de s'exposer au soleil et de porter de l'argent, tel que sa chevalière familiale.
Caractère
Endurci par une enfance violente et sanglante, Vlad a une réputation d'être sanguinaire qui le précède. Mais il n'était pas que cela. Autrefois père, époux et dirigeant, il était prêt à tout pour la sécurité de sa famille, mais également de son peuple. A tel point, qu'il a été capable de tout sacrifier, y compris sa propre humanité pour les sauver. Chrétien croyant et pratiquant malgré tout, il avait même demandé de l'aide à Dieu une fois son sort de Vampire pratiquement scellé.

Outre ses capacités de grand chef de guerre et de dirigeant sans pareil, Vlad était un homme fort et courageux, capable de tenir le cap contre des légions entières d'ennemis en combat direct, bien avant de devenir un monstre. Il était alors dit de lui qu'il valait cent hommes au combat. Mais en devenant Vampire, malheureusement, bien que faisant seul face à des milliers de guerriers, son comportement a fini par s'assombrir. A tel point, que lors de bataille, il devenait littéralement bestial et primitif, tuant sauvagement ses ennemis sans leur laisser la moindre chance de survie. Mirena et leur fils étaient ce qui maintenant son côté humain encore. Alors, dés la mort de celle-ci et l'enlèvement de ce dernier, contraint de se nourrir du sang après que sa défunte épouse le lui ait explicitement demandé, il est devenu beaucoup plus sauvage encore. N'ayant nullement hésité à transformer ses propres hommes en vampires meurtriers et maléfiques pour sa propre vengeance, il a mordu son grand rival, Mehmed à mort. Malgré tout, contrairement aux autres Vampires qu'il a lui-même créé, Vlad gardait une partie bénéfique en son cœur, vivante grâce à son fils. Être tout aussi sanguinaire que réfléchi et d'une grande intelligence, il ne laisse jamais rien au hasard. Malgré les rumeurs et légendes à son sujet, ce n'est pas une bête féroce, attaquant sauvagement les innocents. Au contraire, protecteur de ces derniers, il ne se nourrira que d'êtres purement et simplement mauvais, ayant commis eux-mêmes des atrocités.



Derrière l'écran
Pseudo : Je suis Jack et Meg
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà
Présence : Le plus souvent possible
Commentaire ? Hâte de vous rejoindre avec mon Vampire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 15 Déc - 12:56
Histoire
"Men don't fear swords. They fear monsters. They run from them. By putting one village to the stake, I spared ten more. Sometimes the world no longer needs a hero. Sometimes what it needs... is a monster."

Vlad III Țepeș est né en 1431 à Valachi en Roumanie. Fils de Vlad II Țepeș, sa mère mourut en couche en lui donnant la vie. Son père, homme cruel mais aussi lâche, n'hésita pas à le donner à ses ennemis pour maintenir la paix et sauver son peuple. Otage princier de l'Empire Ottoman (Turcs ennemis du Christianisme dont les forces envahissaient peu à peu le continent), il fut entraîné et torturé pour en faire un parfait soldat. Pendant son séjour dans cette armée, il se lia d'amitié avec Mehmed II. Petit à petit, Vlad est devenu le guerrier le plus féroce du Corps des Janissaires, écopant ainsi du surnom Vlad l'Empaleur, après avoir empalé des milliers de soldats sur des lances.

Finalement, en prenant de l'âge, il s'est trouvé écœuré par ses propres actions. A tel point que Vlad a demandé pardon à Dieu et a quitté le corps des janissaires pour gouverner pacifiquement la Transylvanie. Il a finalement rencontré et épousé Mirena, avec qui il a eu son unique héritier, Îngeraș.

Bien des années plus tard, lors de manœuvres d'entraînement, Vlad et ses soldats découvrent un casque Turc. Craignant que l'Empire ottoman tente de les envahir, le groupe se dirige vers une grotte appelée Broken Tooth Mountain. A l'intérieur, ils sont attaqués par une silhouette sombre. Pour sauver ses hommes, Vlad l'attaque à son tour, mais est repoussé vers l'entrée. La créature tente de s'en prendre à lui, mais la lumière du soleil l'empêche de le tuer. Parvenant à s'enfuir avec le restant de son groupe. De retour à son château, il parle avec un moine de ce qu'il a vu dans les grottes. Ce dernier lui révèle qu'il s'agit de l'empereur romain nommé Gaius Julius Caesar. D'après les légendes à son sujet, il s'agirait d'un vampire qui, autrefois a vendu son âme pour le pouvoir à un Lucifer en personne. Mais trompé par les termes du contrat, trop aveuglé par sa soif de pouvoir, il a été forcé de se nourrir de sang et doit attendre que quelqu'un prenne sa place dans la malédiction, incapable de pouvoir sortir de sa grotte. Ne voulant pas effrayer son peuple par le monstre de la colline, il garda toute cette histoire pour lui.

C'est lors d'une fête de Pâques avec sa famille et ses sujets, qu'un sujet ottoman apparaît de manière inattendue, accusant Vlad d'avoir tué son bataillon d'éclaireurs. Il révèle que Mehmed réclame, en compensation, 1 000 garçons, afin de rejoindre le corps des janissaires. Vlad refuse catégoriquement, mais son armée, bien moins entraînée et nombreuse ne fait clairement pas le poids face aux Turcs. Il décide de négocier avec son ancien ami, mais Mehmed rejette l'accord et impose qu'il lui soit livré 1 000 jeunes garçons, plus le fils du Prince. Alors que des hommes de Mehmed viennent pour récupérer son fils, Vlad les tue tous à lui seul, imposant à sa femme de rentrer avec leur enfant. Sachant que ses actions mèneront à la guerre, le Prince Tepes sait décide de se rendre à Broken Tooth Mountain, dans l'espoir de gagner le pouvoir du monstre.

Partant à la rencontre de ce dernier, celui-ci l'attaque dans un premier temps, pour le mettre à l'épreuve. Interloqué, le maître des vampires, lui révèle qu'habituellement, c'est de la peur qu'il ressent en chaque homme se perdant dans sa grotte. Alors que lui, il est revenu de son propre gré et qu'il ressent en lui de l'espoir. Vlad finit par lui révéler la raison de sa venue, disant qu'il a besoin de son pouvoir pour arrêter les Turcs. Le monstre finit par lui donner son sang. Après l'avoir bu, Vlad meurt dans ses souffrances horribles, mais avant que ça n'arrive, le Vampire lui a révélé que s'il tenait trois jours sans se nourrir de sang humain, il redeviendrait lui-même. Se réveillant bien loin de la grotte, il se rend déjà compte de ses nombreux pouvoirs se réveillant en lui, telle que sa force, ses sens, sa guérison et beaucoup d'autres qu'il n'a découvert que par la suite. Mais voyant de la fumée et entendant des bombardements, il rentre au château. Les Turcs attaquent déjà son peuple et c'est seul, que Vlad vient à bout d'un millier d'hommes armés. Devant les yeux ébahis de ses hommes, il leur impose de ne pas lui poser de question sur ce qu'il vient de se passer.

Afin d'être moins faciles à atteindre, c'est vers le monastère de Cozia que Tepes emmène son peuple et sa famille. Dans un premier temps, parvenant à cacher ce qu'il était devenu, c'est son épouse qui finit par remarquer ce qu'il lui arrive, notamment son aversion pour le soleil et le fait qu'il ne porte plus sa chevalière en argent. Lui révélant avoir fait tout ça pour les sauver, il lui avoue que s'il tient trois jours sans se nourrir, il redeviendra humain. Jusque là, la détermination de Vlad était sans faille, repoussant même Shkelgim, un Roumain de son peuple, qui voulait lui donner de son sang. Obligeant son peuple à avancer plus vite, ils sont pris dans une embuscade par des soldats ottomans. Mais alors qu'il parvient à les repousser une fois encore seul, sa force accrue commence par éveiller la suspicion de ses hommes.

Arrivé au monastère, un moine remarque que Vlad ne passe que par des chemins plongés dans l'ombre lorsque le jour est levé. Il révèle ainsi à tout le peuple que leur dirigeant est un Vampire. Ceux-ci mettent le feu à la cabane dans laquelle il était retranché pour échapper aux rayons du soleil, dans le but de sauver l'âme de Vlad. Mais la fumée noire bloquant le soleil, Tepes parvient à sortir, s'indignant et en colère contre son peuple qu'il tente de sauver depuis le début. C'est Mirena qui parvient à l'apaiser, lui disant qu'elle ne le reconnait plus.

Au troisième et dernier jour de sa condition de Vampire, il remarque l'armée Turque se dirigeant vers le monastère. Plus nombreuse encore que la précédente, l'arrivée du jour devient très problématique. Vlad décide de gagner la guerre à tout prix et ordonne à un essaim de chauves-souris d'arrêter les Turcs. En allant vers lui, il se révèle être un leurre et que les combattants d'élite triés sur le volet de Mehmed, se sont déjà glissés dans le monastère pour attaquer Mirena et Îngeraș. Poussée du sommet de la tour, son épouse tombe et Vlad ne parvient pas à la sauver, brûlé au dernier moment par le soleil. En désespoir de cause, Mirena supplie Vlad de terminer sa transformation complète pour sauver leur fils. En larmes, Vlad accepte et boit son sang achevant ainsi sa transformation en un vampire puissant et complet et crie à la perte de sa femme bien-aimée. Ses pouvoirs s'étant considérablement accrus, il retourne au monastère et voit ses sujets à l'article de la mort, le Prince les transforme en vampires pour lancer un ultime assaut sur les Turcs.

Contrôlant à présent la météo, il empêche les rayons de traverser les épais nuages gris et sombre, en profitant pour envoyer ses hommes attaquer les Turcs. Dracula, tant qu'à lui, se dirige vers Mehmed. Dans une bataille entre Vlad et Mehmed, ce dernier utilise de l'argent (qui reflète la lumière du soleil) pour combattre le prince vampire. Vlad prend maintenant le nom de "Dracula" - le fils du diable et tue Mehmed en se transformant en chauve-souris, et en le poignardant avec un pieu, finissant par le drainer de son sang. Avec la vie de son fils en danger à cause de ses propres sujets vampires, Dracula est obligé de défendre son garçon contre eux. Confiant Îngeraș à son ami, le moine Lucien, le Vampire ramène le temps à son état normal et tente de se suicider, ainsi que ses sujets afin de protéger son fils. Cependant, si tous ses hommes sont morts, le corps de Dracula n'a pas fini en poussière. Plus tard, Shkelgim le sauve en lui donnant son sang.

Jamais, il n'est revenu vers son fils afin de ne pas lui offrir cette vie là. Il a cependant toujours gardé un œil sur lui pour assurer ses arrières. Vieillissant et mourant, Îngeras a eu à son tour de la descendance et ainsi de suite. Dracula a fait son chemin de son côté, jusqu'à ce que le ciel ne s'ouvre et qu'il soit englouti dans la brèche. Changeant ainsi de monde, il s'est d'abord vite fait faufiler à l'abri du soleil, ne se rendant pas bien compte tout de suite, qu'il pouvait à nouveau s'y exposer. Revenant simplement humain, il a retrouvé son château en Transylvanie et se fait passer pour un lointain descendant du tristement célèbre Vampire.







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 15 Déc - 17:42




Félicitations !  



Oh un vieux suceur de sang !

Par contre, jamais je ne trompe les gens sur mes contrats ! C'est une règle d'or de la maison Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster. 2833134830 Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster. 1338848237

sirene  ohqueoui  sirene  Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster. 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster. 792180067  Sometimes the world doesn't need another hero, sometimes what it needs is a monster. 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: