-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm"
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 15:07
Dream Endless
Infos Personnelles
Surnom : Lord Morpheus + Morphée + Sandman
Tu es né le : Dans son monde, il est né bien avant l'univers et même avant Dieu lui-même.
Tu as : Plus d'une éternité au compteur mais à peine une trentaine d'années physiquement.
Tu viens de quel univers  : The Sandman (la série)
tu es  : Dream
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Autrefois marié, puis divorcé, quelques conquêtes à travers le temps, le célibat semblait être la meilleure de ses partenaires. Mais peu à peu, depuis qu'il est ici, l'intérêt de Dream se porte sur une seule et même personne. Un amour qui semblerait impossible.
ton métier c'est : C'est un Endless. Le Roi des rêves et des cauchemars, Lord Morpheus, celui que l'on nomme également le marchand de sable, avant la lune rouge. Désormais, il travaille dans un musée où parfois il est contraint de faire des visites guidées - ce n'est pas spécialement ce qu'il préfère.
Tu ressembles à : Tom Sturridge
Pouvoirs: Ils ne sont pas encore revenus.

Particularités
Il est l’un des sept Eternels, des êtres inconcevablement puissants apparus avant Dieu lui-même. Petit frère de Destiny et Death, grand frère de Destruction, Desire, Despair et Delirium. • Bien qu'il connaisse tous les êtres vivants, puisque ceux-ci sont amenés à rêver et ainsi à franchir les portes de son royaume chaque nuit, Dream est un grand solitaire. • Il a énormément de difficulté à se faire à ce monde. • Étrangement, il n'a - pour le moment - retrouvé aucun membre de sa famille, pas plus que les personnes travaillant pour lui. • Sa plus grande hantise c'est l'enfermement. Retenu captif durant plus d'un siècle, il en a développé une certaine crainte.
Caractère
Antihéros. Dream s’apparente plus à un antihéros qu’à un réel héros comme on se l’imagine. Durant sa longue existence, avec son caractère parfois compliqué à cerner, il s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Ses batailles, pourtant, il les mène particulièrement pour sauver les dormeurs mais aussi son royaume.

L’humour lui fait défaut. Ce n’est pas un bout-en-train non. On lui reproche même de ne pas cerner et comprendre l’humour. Bien qu’il le comprenne, mais de ce côté-là, il lui faut plus de temps.

Insensible. A plusieurs reprises, il fait preuve d’une certaine insensibilité envers les humains. Il s’en rend compte seulement lorsque quelqu’un le souligne. Comme lorsqu’il eut récupéré son sac de sable et qu’il était prêt à laisser la pauvre dormeuse s’éteindre toute seule sans même lever le petit doigt. S’il a agit, c’est parce que Constantine l’a mit devant son attitude effroyable.

Égocentrique. Il l’est véritablement, ramenant tout à lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il est totalement égoïste.

Rancunier. Dream éprouve beaucoup de difficulté à accorder son pardon. Il parait même que ses ex ont toutes - ou en partie - été punies. Parce que bien sûr, les problèmes venaient d’elles, pas de lui.

Attachant malgré tout. Il a eu beaucoup de petites-amies, il faut croire que malgré son attitude froide, les gens soient capables de s’attacher à lui.

Froid. Tout le contraire de sa sœur aînée, Death, qui ne comprend pas que les gens n’aient pas peur de s’endormir pour se rendre dans le royaume de son frère. Lorsqu'on le croise dans la rue, il n'inspire pas vraiment confiance.

Caractère bien trempé. Troisième de la fratrie, il semblerait que malgré les apparences, il ne soit pas le dernier pour dire ce qu’il pense. Ce n’est pas son frère Desire qui pourra dire le contraire, entrant en conflit dès lors qu’ils se voient. Les repas de famille sont toujours très animés chez les Infinis.

Calme. Il semble toujours d’un calme olympien, comme si rien ne peut le mettre en colère.

Avant l’enfermement. De ceux qui le connaissent le mieux, avant son enfermement, ils disent que Dream était plus cruel et encore plus aveugle sur ses propres défauts.

Cherche à expier ses actes. Depuis son retour, même s’il y a beaucoup de loupé, il cherche à faire amende honorable, tentant toujours de rattraper le tir.

Réactions non adaptées. Dream ne réagit pas à la légère en cas de contrariété ou d’insulte. Il a banni l’une de ses ex, Nada, en Enfer pour l’avoir défié. Même après plus de 10 000 ans, il lui en veut encore.

Solitaire. Il ne s’entoure que très peu. Ses frères et sœurs, il ne leur donne pratiquement jamais de nouvelle, ce qui a tendance à rendre Death folle. Et même avec l'extérieur, il reste figé dans sa solitude. Par exemple, lorsque Hob lui a suggéré vouloir chercher en lui un ami, Dream l’a très mal prit et l’a laissé en plan. Même s'il est bien revenu deux cent ans plus tard, sur les conseils de sa sœur.

Conscient de ses responsabilités. Sur ce point, il est très sérieux et ses responsabilités le tiennent également. Car, lorsqu’il n’a plus de but, il est aussi triste que la pluie et peut se retrouver sur un banc à donner du pain à des pigeons en tirant une tête qui ne donne pas envie d’aller taper la discussion avec lui.

Appliqué. Il est très appliqué dans tout ce qu’il entreprend et ne laisse rien au hasard.

Courageux. Pour retrouver son casque, il n’a pas hésité à se rendre en Enfer malgré qu’il soit toujours affaibli par son enfermement, et a affronté Lucifer en personne.

Exigeant envers lui-même, mais aussi envers les autres. Il met la barre trop haute. Mais parfois, il s’en rend quand même compte même si c'est seulement après coup.

Méticuleux. C’est une qualité, mais aussi un défaut, on pourrait dire qu’il est même maniaque.

Difficultés à comprendre les autres Infinis. Et c’est ce qui exaspère le plus Desire qui lui vole dans les plumes dès qu’il le voit. Leurs nombreux désaccords les opposent sur tout et n'importe quoi.

N’aime pas le changement. Il a mit du temps à accepter Matthew, le nouveau corbeau. A la mort de son corbeau, il a tout simplement refusé d’en prendre un autre. Mais Lucienne ne lui a pas laissé le choix, elle s’est montrée plus butée que lui sur ce coup-là.  
Derrière l'écran
Pseudo : Chucky
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Castiel et Chuck
Présence : Pareil que pour les deux autres
Commentaire ?  "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 1495339262  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 15:07
Histoire
"Notre histoire débute dans le monde éveillé que les humains s’entêtent à appeler : le monde réel, comme si vos rêves n’avaient aucune incidence sur les choix que vous faites. Vous autres, mortels, menez votre travail, vos amours et vos guerres en vous persuadant que votre vie éveillée est la seule qui importe. Mais que faites-vous de la vie que vous menez chaque nuit quand vous fermez les yeux, pour entrer dans mon royaume ? Car, je suis le Roi des rêves et des cauchemars. Lorsque vous vous sentez lassés et frustrés du monde éveillé, le sommeil vous conduit jusqu’ici pour y trouver la liberté et l’aventure. Pour y affronter vos peurs et vos fantasmes, au cœur des rêves et des cauchemars que je façonne et qu’il me faut contrôler, sans quoi ils pourraient vous consumer et vous anéantir. Car c’est là mon rôle et ma raison d’être, ou du moins était-ce le cas jusqu’à ce que je quitte mon royaume à la poursuite d’un cauchemar en fuite."

Dream, Rêve, Morphée, Lord Morpheus, Oneiroi, Sandman, Kai’ckul, Lord L’Zoril, le Seigneur des rêves, le Prince des Histoires, le Roi de toutes les nuits et beaucoup d’autres encore. Des noms qui décrivent tous un seul Être : Dream des Endless. Il est l’un des sept Eternels, des êtres inconcevablement puissants apparus avant Dieu lui-même. Petit frère de Destiny et Death, grand frère de Destruction, Desire, Despair et Delirium, Dream est à la fois le Seigneur et la personnification de tous les rêves, les cauchemars et histoires, absolument tout ce qui ne se trouve pas dans le monde éveillé. Les Infinis sont sept frères et sœurs aux missions très différentes, tous à la tête de leur propre royaume. Mais comme dans toutes les familles et les fratries, existent des tensions, des discordes. C’est principalement avec Desire et accessoirement sa jumelle, Despair, que des tensions existent avec Dream. A un point où Desire ne souhaite qu’une seule chose : le mettre sur la touche, peu importe de le faire souffrir au passage.

Des milliers d’années durant, les querelles ont prise en intensité. La rancune de son petit frère dépassant la sienne, Desire a été jusqu’à orchestrer la pire période de l’existence de son aîné, utilisant même des humains pour arriver à ses fins. C’est en 1916 que la descente fut rude. Dream, à la recherche de l’un de ses cauchemars, le Corinthien, semant la peur dans le monde éveillé, s’apprêtait à désintégrer le fuyard lorsqu’un sort, lancé par un mage, le fit prisonnier. Roderick Burgess, l’homme responsable de cet emprisonnement, ne cherchait même pas à l’attraper lui. Désireux de retrouver son fils en vie, il crut convoquer Death. L’erreur eut certainement lieu car les deux entités travaillaient au même endroit. Ce vieillard cinglé dépouilla Dream de son sac de sable, son rubis et son casque sans se douter que ses actes auraient des répercussions sur le monde entier. Le Corinthien en profita pour lui donner quelques conseils afin que son Maître ne puisse s’enfuir, demandant à l’humain de construire une cage indestructible. Durant des décennies Roderick lui demanda toujours la même chose : faire revenir son fils, lui prodiguer la vie éternelle, la santé, la richesse. Toutes des choses que l’Infini refusait de lui offrir, préférant se murer dans le silence tout ce temps. Non heureux de l’avoir enfermé, Roderick ordonna à son second fils, son plus grand échec, de tuer Jessamy, le corbeau de Sandman. Et c’est sous les yeux impuissants de ce dernier que l’animal fut abattu au moment où il tentait de le sortir de cette cage. Blessé, Dream ne rêva plus que d’une seule chose : se venger.

Après quelques temps, il entraperçut un espoir alors que le jeune Alex Burgess tua malencontreusement son père pendant qu’ils se bagarraient devant lui. Réalisant que le gamin pouvait le sortir de là, leurs regards se croisa. Mais prit de peur, l’humain renonça. Il essaya à plusieurs reprises de lui parler, emmenant même son ami avec lui. Trop rancunier suite à la mort de Jessamy, Dream n’ouvrit pas la bouche, ne pouvant lui promettre qu’il ne lui ferait rien. Parce qu’il savait que c’était faux. Il savait qu’à la minute où il se trouverait hors de cette cage, Alex en payerait le prix fort.

Cent six années de captivité. Cent six ans durant lesquels aucun de ses frères et aucune de ses sœurs ne se sont manifestés pour le sortir de là. La rancœur tenace, il ignorait que Desire était derrière tout ça et c’était arrangé pour que tout le monde croit qu’il s’était simplement enfuit comme son frère Destruction, avant lui. Au bout de ses cent six années d’enfermement, Alex devenue un vieillard descendit le voir pour la dernière fois avec son ami. Il l’accusa d’être la raison de tous ses traumatismes, bien que ses mots pouvaient glisser sur l’Infini, qui ne sourcilla même pas. Au moment des adieux, lui annonçant qu’il ne descendrait plus jamais le voir, l’ami de ce dernier brisa le cercle autour de la cage, pour laisser une chance à Morpheus d’être libre. C’est le soir même, quand le gardien s’endormit, que Dream put hanter les rêves de celui-ci, le forçant à prendre son arme et à tirer dans sa direction, brisant ainsi cette prison sur-mesure. Mais le Lord ne partit pas tout de suite pour son monde. Comme il le savait, trop rancunier, il se vengerait lui ainsi que Jessamy. Faisant irruption dans les rêves d’Alex, le faisant rajeunir jusqu’à l’âge qu’il avait en 1916, il l’ensorcela. Ainsi, l’homme toujours vieux ne se réveillerait plus mais resterait dans son cauchemar jusqu’à la fin des temps.

En retrouvant son Royaume, son siècle d’absence s’était fait ressentir, non seulement ici, mais aussi sur le monde éveillé. Il n’y avait plus que des ruines, tous les Rêves et les Cauchemars s’en étaient allés, à l’exception de Lucienne, la bibliothécaire qui a toujours cru qu’il reviendrait. Les humains subissaient des maladies. Certains étaient coincés dans leurs rêves et ne pouvaient plus se réveiller. D’autres au contraire, ne parvenaient plus à s’endormir. Lucienne lui raconta que même les livres de la bibliothèque n’étaient plus que des ouvrages aux multiples pages blanches. Malgré ça, elle lui était restée fidèle et n’était pas partie en même temps que les autres. Têtu, amaigri et affaibli, il essaya de redonner à Songe, son palais, sa forme originelle, mais tomba à terre, trop fatigué par cet emprisonnement. Malgré les demandes de Lucienne, voulant qu’il reprenne des forces avant de partir à l’aventure. Il décida de retrouver une chose qu’il avait créé et qui était toujours en bon état pour retrouver une partie de ses pouvoirs. La bibliothécaire lui soumit l’idée de reprendre Gregory, la gargouille qu’il avait offert à Abel et Caïn, des habitants de son monde. La créature accepta son sacrifice pour permettre à Dream de récupérer ce qui lui appartenait. Il est parti pour le monde éveillé, faisant la connaissance de Johanna Constantine, la descente d’une lignée qu’il avait très bien connu. Celle-ci finit par lui redonner son sac de sable. Il fut contraint de faire équipe avec Matthew Joseph Câble ressuscité en tant que nouveau Corbeau remplaçant de Jessamy. Dream le refusa dans un premier temps et au fil de ses aventures, il finit par l’accepter, l’emmenant même avec lui en Enfer pour récupérer son casque. Celui-ci marchandé avec un démon, il ne pouvait le récupérer d’une autre manière. Une nouvelle fois, il se retrouva face à Lucifer qui le laissa convoquer le démon voleur. Mais ce dernier demanda à sa Maîtresse (Lucifer est une fille chez eux) de le représenter face à Dream. Malgré son état et ses pouvoirs lui faisant défaut, le Lord Morpheus ne se dégonfla pas et affronta le Diable. Bien qu’il ne partait pas du tout gagnant de cet défi, il le remporta humiliant Lucifer devant tout ses démons. Ce que Dream ne comprit pas vraiment. La Maîtresse du Royaume décida de le laisser partir mais en le laissant se débrouiller face aux Démons. Une nouvelle magouille pour ne pas dire qu’elle avait menti, riant de lui en lui disant qu’en Enfer, les rêves n’y avaient pas leur place. Morpheus n’eut qu’à lui suggérer l’idée que tous les habitants de l’Enfer ne puissent plus rêver d’un Paradis, pour que Lucifer revienne sur ses menaces et le laisse quitter les lieux.

Grâce à son casque, il visualisa son rubis caché dans un entrepôt. Mais en s’y rendant avec Matthew, Dream comprit que quelqu’un l’avait modifié et il se retrouva projeté dans un mur, assommé sur le coup. A son réveil, John le fils de Ethel, l’avait reprit et semé la peur dans un restaurant local, forçant les personnes présentes à se dire les vérités qu’elles dissimulent. L’histoire se termine dans un bain de sang et à son arrivée, il ne reste plus que John, voulant en découdre avec lui. Dream le plonge dans ses rêves et alors que le nouveau propriétaire du rubis tente de s’emparer de ses pouvoirs, il casse malencontreusement l’objet. Toute la puissance emmagasiné depuis les milliards d’années d’existence des Infinis, revient à son propriétaire qui emprisonne John dans un sommeil éternel.

Après avoir retrouvé ses objets, Dream n’a plus aucun but et se retrouve à donner à manger à des pigeons. Sa sœur aînée, Death, décide de lui redonner goût à l’existence en le mettant devant leurs responsabilités. Alors qu’il comprend peu à peu la leçon, le Seigneur des Rêves se retrouve confronté à un énorme bruit, puis le ciel qui s'ouvre au-delà de sa tête. Comme prit dans la tourmente, il finit par atterrir dans un monde où la population semble agitée et effrayée. Ses pouvoirs à peine retrouvés, qu’ils lui sont déjà retirés. Coincé dans le monde éveillé, incapable de retourner dans son royaume, Matthew, son corbeau, n’est même pas avec lui. Il est contraint de vivre comme un humain.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ketchum
Sacha Ketchum
Emploi/loisirs : Maître de la Ligue d'Alola ; Dresseur de pokémon ! Et ici ... euh ... j'enchaîne les petits boulots , actuellement stagiaire au commissariat de police de Los Angeles
Lun 14 Nov - 18:10
Ouuuh Dream est là ! ohqueoui ohqueoui ohqueoui

(Re)Bienvenue parmi nous avec ce perso si cool ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui ohqueoui ohqueoui
Sacha Ketchum
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Lun 14 Nov - 18:14




Félicitations !  



Entre gens qui craignent l'enfermement je pense qu'on pourrait s'entendre "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 1495339262 "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 1495339262

sirene  ohqueoui  sirene  "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 792180067  "I'm the King of Dreams, Ruler of the nightmare Realm" 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: