Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Localisation : Au Lux ou au commissariat probablement
Dim 23 Oct - 3:19
Lucifer Samaël Morningstar
Infos Personnelles
Surnom : Beaucoup trop pour les citer. Mais entre autre : Luci, Lulu, le porteur de lumière, Satan, prince des ténèbres, seigneur des ténèbres, le diable, le fils de l'aurore, le seigneur des Enfers.
Tu es né : bien des années avant la création de l'homme. Aucune date de mémoire d'homme n'a été noté.
Tu as : arrêté de compter
Tu viens de quel univers  : Lucifer
tu es  : Lucifer premier du nom
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: amoureux de la plus belle et intelligente des détectives
ton métier c'est : Etre Dieu, plus le roi des Enfers, consultant pour la LAPD et Propriétaire du Lux.
Tu ressembles à : Tom Ellis
Pouvoirs: Pour le moment, aucun puisqu'il ne les a pas encore retrouvé. Ce qui l'embête fortement, on ne va pas se mentir.

Particularités
La plus belle créature que Dieu ait créé et aussi un peu son chouchou même s'il l'a ignoré pendant des années et envoyé gouverner les Enfers. On a tous nos Daddy Issues.
Caractère
Le premier mot qui vient à l’esprit quand on parle de Lucifer est très certainement l'égocentrisme. Il a cette capacité assez incroyable de tout ramener à lui même quand il n’est absolument pas concerné. Il trouvera toujours un moyen de parler de lui ou d’interposer les sentiments ou la situation d’une tierce personne à lui-même. Il se reconnaît en tout et en tout le monde et si ce n’est pas le cas et bien… Il s'empresse de le faire savoir en affirmant qu’il n’agirait absolument pas de cette façon-là. Cela lui donne une certaine forme d’arrogance. Il se sait supérieur aux autres, du moins, il l’était lorsqu’il possédait encore tous ses pouvoirs et il n’a pas vraiment d’intérêt pour les autres qu’il considère comme faible et insignifiant la plupart du temps. Seules quelques personnes font exception et pour ces personnes, il est prêt à tout, même à donner sa vie. Il est loyal envers ses proches et même plutôt généreux, toujours prêt à aider si cela lui apporte quelque chose en échange bien évidemment. Sauf en de très rares cas. Mais il n’est pas uniquement pétris de défauts, en réalité, Lucifer est un bon camarade, il est plutôt drôle avec un humour plutôt raffiné et inclusif. Il ne supporte pas l’injustice et ne ment jamais, il s’offusque d’ailleurs lorsqu’on sous-entend qu’il le fait. C’est une personne d’honneur qui ne revient pas sur sa parole et à qui on peut faire confiance. Il paraît d’ailleurs parfois un peu naïf, sur certaines choses, ne comprenant pas toujours la nature humaine et sa perversité malsaine. Et cela le dégoûte profondément, cette méchanceté gratuite qu’il ne conçoit pas le moins du monde. Il n’y a rien de mauvais en lui, si ce n’est qu’il ne faut pas faire l’erreur de s’en prendre à ses proches au risque de le regretter amèrement.
Derrière l'écran
Pseudo : Oph
Comment avez-vous connu le forum ? Par Luci
Présence : Autant que possible
Commentaire ? roti  
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Localisation : Au Lux ou au commissariat probablement
Dim 23 Oct - 3:20
Histoire

23.10.2022

Chère Linda, oui, j’ai décidé de t’appeler Linda, ce sera moins impersonnel pour nous deux. Enfin, je doute que tu puisses penser à quoique ce soit puisque tu n’es qu’un carnet, plutôt joli, d’ailleurs. Mais c’est vrai que j’ai très bon goût alors, c’est tout naturel que tu sois beau n’est-ce pas ? Mais je m’égare, je ne sais même pas pourquoi je m’embête à écrire, il me suffirait de trouver une autre Linda et de tout lui raconter pour qu’elle m’aide. Et vraiment, c’est ce que j’ai essayé de faire mais je me suis rapidement rendu-compte que deux Linda exactement pareil, ça n’existait pas. Ce qui est tout de même très fâcheux. Comment je fais pour comprendre ce monde étrange maintenant ? Et puis, la paternité, c’est loin d’être facile. J’aime Aurora de tout mon cœur mais il arrive parfois ou même constamment de ne pas réussir à la comprendre. Il paraît que c’est normal que les parents ne comprennent jamais leurs enfants quand ils sont jeunes adultes. Mais tout de même, je fais beaucoup d’efforts, avec Chloé aussi et j’ai parfois l’impression que ce n’est jamais assez pour elles. Linda saurait me dire le problème j’en suis sûr. Mais elle a disparu, comme Amenadiel, Maze et bon nombre d’autres. J’avoue avoir été un peu déboussolé et perdu dans ce nouveau monde alors j’ai vite reconstruit le Lux pour avoir un point de repère et pouvoir offrir à ma fille tout ce dont elle avait besoin et même plus. Un minimum de stabilité dans cette nouvelle vie. Un vrai rêve de pouvoir apprendre à la connaître et pouvoir jouer mon rôle de père après toutes les épreuves que nous avons traversées ensemble. Et dire qu’au début, elle voulait me tuer. J’en ris encore. En tout cas, ce qui est certain c’est que je ne l’abandonnerais jamais, je ne sais pas ce que le moi de son présent et donc de mon futur a fabriqué mais vraiment… Je pense sincèrement que j’ai dû disparaître pour une raison ou une autre et je l’ignore complètement.

Mais tout ceci n’est que de l’histoire ancienne, à quoi bon s’attarder sur le passé et sur la façon dont j’ai réussi à conquérir le cœur de Chloé. Ce qui n’a pas été une mince affaire, crois moi. On en a vécu des choses. Ce n’était vraiment pas gagné d’avance, surtout quand elle a découvert ma véritable identité, que je lui avais révélée dès le départ soit dit en passant mais elle ne me croyait pas. C’est fou comme les gens ont tendance à croire que je mens alors que c’est totalement faux. S’il y a bien un péché que je ne possède pas, c’est celui-là. Mais bref, tout de même, j’ai encore du mal à croire qu’elle ait essayé de me renvoyer en Enfer en complotant avec un prêtre maléfique. Mais c’est le passé. J’ai d’ailleurs cru la perdre pour de bon quand mon frère jumeau diabolique Michael l’a tué. Les histoires de familles sont un peu compliquées chez les Morningstar mais rien d'irrémédiable. Tout comme la mort de Chloé que j’ai été chercher au Paradis. Son heure n’était pas encore venue, elle avait tellement de belles choses à accomplir avant d’aller rejoindre son père et le mien. Enfin le mien a déserté son poste pour partir à la retraite et retrouver ma mère qui avait été envoyée dans un autre univers. Du coup, le poste était vacant. C’est d’ailleurs pour prendre la place de Dieu que Michael a tué l’amour de ma vie. Bon à la base, il voulait juste se débarrasser de moi.  

Il a échoué bien évidemment et en sauvant ma bien-aimée, je suis devenu Dieu. C’était plutôt sympa comme travail mais j’admets avoir eu du mal à tout orchestrer et tout gérer. Entre mon travail de consultant pour la LAPD, mon rôle de roi des Enfers, ma place auprès de Chloé, la direction du Lux et assurer le travail de Dieu, tout a un peu dérapé, je l’admets. J’ai été un peu trop gourmand et pas vraiment qualifié pour tout ça. Surtout que c’est à ce moment que Rory est apparu du futur pour me dire que je l’avais abandonné elle et sa mère. Et alors, vraiment, je ne voulais pas ça. J’ai voulu prouver que je ne pourrais jamais faire une chose aussi horrible, ayant été moi-même abandonné par mon père. Donc j’ai relégué quelques rôles et Amenadiel est devenu Dieu à ma place. Le rôle lui va plutôt bien et il sait très bien gérer tout ça. Du moins, jusqu’à ce qu’on arrive dans ce nouveau monde bizarre. Pile au moment où je venais pour sauver ma fille chérie de gens méchants que j’allais allègrement réduire en bouilli. Cette vie est plutôt paisible et je l’apprécie, ce nouveau monde est identique ou presque à celui que j’ai quitté même si les débuts ont été un peu chaotique et que Chloé aussi avait disparu mais elle nous a retrouvé. Plusieurs univers se regroupent dans ce nouveau monde et c’est assez perturbant de se dire que je ne suis plus l’unique diable mais c’est aussi assez drôle. Il y a deux moi à présent et s’il est un peu plus… violent que moi, je l’apprécie sincèrement. J’aime les perspectives qui s’offrent à nous. Le seul point qui me chagrine c’est que j’ai perdu mes pouvoirs et j’espère pouvoir les retrouver un jour ou l’autre. C’est vraiment pénible de ne plus être invulnérable ou de ne plus savoir ce que les gens désirent réellement. J’ai l’impression de vivre sans vivre, devoir constamment faire attention à ce que je fais et cette vulnérabilité que je n’aime pas est vraiment pénible. Tout est devenu un danger potentiel pour moi et ceux que j’aime. La vie des humains lambda est particulièrement insignifiante et dénuée d’intérêt même si je comprends à présent pourquoi ils la voient comme aussi précieuse puisqu’elle peut s’arrêter à n’importe quel moment. Quel Enfer !
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Dim 23 Oct - 12:11
What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar Barbie-just-like-you

Mon douuuuuuble What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 On va tellement faire de belles choses ensemble What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 nous serons comme la Team Rocket

Je suis trop contente que tu sois lààà ! sirene sirene sirene En plus avec Lulu ! C'est trop bien alors Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche ! What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262

Chloé va se fait désirer un peu What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 2833134830
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Localisation : Au Lux ou au commissariat probablement
Dim 23 Oct - 16:24
Merci happy happy ohqueoui What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262

Mais si on fait la team Rocket, je suis Jessie What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 2277618079

Je vais essayer de finir ma fiche assez rapidement What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 24 Oct - 8:02
Bienvenue What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262 love2 love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 27 Oct - 8:11
happy ohqueoui hei love love2 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 956119282 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 2277618079
PAPAAAAAAAAAAA What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1196681238 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1495339262 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 2745298937 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 956119282 love2 panique happy hei

Bienvenue avec mon popa What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 956119282 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 1196681238 love Bon courage pour ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Lun 31 Oct - 11:26
Un second Lucifer ! ohqueoui ohqueoui ohqueoui Y en manque un pour faire jamais 2 sans trois. Ca pourrais être marrant What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850

Courage pour la rédaction ! et contente que tu sois arrivé love2 love2 love2
Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Localisation : Au Lux ou au commissariat probablement
Sam 5 Nov - 19:37
Merci tout le monde love What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 Hâte de rp avec vous
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Sam 26 Nov - 21:57




Félicitations !  



Mon douuuble ! What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 63879850 Tellement heureux de te rencontrer love2 love2

sirene  ohqueoui  sirene  What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 792180067  What is it you truly desire ~ Lucifer Morningstar 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: