Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrie White — Movie, Carrie la vengeance
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 15:42
Carrie White
Infos Personnelles
Surnom : la folle, la sorcière, ...
Tu es né le : 21.09.2003
Tu as : 19 ans
Tu viens de quel univers  : Carrie, la vengeance
tu es  : Carrie
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Secrètement amoureuse du fils du Diable.
ton métier c'est : Étudiante en théologie.
Tu ressembles à : Chloe Moretz
Pouvoirs: Pour le moment, elle n'en a plus.

Particularités
son père est mort bien avant sa venue au monde - elle est issue d'un viol de son père sur sa mère - elle a manqué de mourir à plusieurs reprises de la main de sa mère, la première fois elle n'avait que quelques minutes d'existence - cette dernière la compare à un cancer qui ronge son existence - elle était très souvent enfermée dans le placard - en a développé une phobie - elle souffre de stress post-traumatique.
Caractère
Carrie est une enfant a qui l'on a volé les plus belles années de son existence. Et le résultat est sans appel : renfermée sur elle-même, elle manque cruellement de confiance en elle. La jeune femme ne se trouve jamais à la hauteur des autres, se comparant toujours et se dégradant mentalement. Malgré tout, Carrie est humble. Mais aussi solitaire, elle ne parvient pas à se faire une place dans le monde, comme si elle nageait à contrecourant du restant de l'humanité. Sa timidité n'arrange rien à la situation, puisqu'elle craint de faire le premier pas. Elle est atteinte de trouble bi-polaire, qui a été diagnostiqué seulement ces dernières années. Mais également d'un syndrome de stress post-traumatique. Lorsqu'elle perd le contrôle, plus rien ne peut lui faire entendre raison. La souffrance des autres ne la touche même plus. Elle s'est même avérée être sadique et destructrice. Dans son monde, elle a tué sa propre mère qui attentait de nouveau à ses jours.
Derrière l'écran
Pseudo : Ici vous me connaissez déjà sous Gabriel
Comment avez-vous connu le forum ? C'était mon Luci qui m'avait montré le chemin
Présence : Tous les jours
Commentaire ? love2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 15:43
Histoire
La jeune Carrie est le fruit du viol conjugal de Ralph White, sur son épouse, Margaret. Mais il n’y eut jamais de plainte, jamais de séparation, pour l’unique raison que le père de Carrie est mort sur le chantier où il travaillait. Veuve, Margaret tenta de se reconstruire, se jetant corps et âme dans la religion, ne découvrant pas tout de suite la grossesse qu’elle subissait, faisant un déni de celle-ci. Les symptômes qu’elle ressentait, la conduisit à la solution la plus radicale : elle était certainement atteinte d’un cancer. Mais un soir, ce qu’elle crut être ledit cancer lui provoqua d’énormes douleurs au ventre. Encore et encore, ne laissant que de très courtes périodes de repos. L’envie de pousser se présenta et elle commença, seule chez elle, à expulser ce bébé. A ses yeux, ce n’était pas un enfant tombé du ciel. Ce n’était pas une bénédiction, au contraire. Comprenant que cette petite fille était issue du viol subi quelques mois plus tôt, elle voulut la sacrifier à Dieu. Par chance pour l’enfant, la fatigue et son corps douloureux, la poussèrent à renoncer. Au lieu de ça, elle prit sa fille, qu’elle nomma Carrie, et partie à Chamberlain.

Très tôt, la petite Carrie montra un comporte différent des autres enfants. Par exemple, encore bébé, elle parvenait à léviter son biberon lorsque sa mère était trop longue à lui donner. Mais fanatique croyante - ou femme atteinte de bien trop de problèmes psychiatriques -, elle éleva l’enfant sous les croyances religieuses et la menace. Chaque jour, elle lui faisait une liste de tous les péchés existants : comme l’apparition des seins chez une femme entre d’autres choses. Mais comme tous les enfants, la petite Carrie âgée de trois ans, avait beaucoup de questions. Et lorsque sa mère la vit parler avec la voisine - qu’elle voyait comme une pécheresse -, elle la ramena à l’intérieur de la maison pour tenter de l’étrangler, et essayant même de la tuer à l’aide d’un couteau de boucher. Sans savoir ce qu’elle faisait, la petite fille finit par se défendre et utilisa à nouveau ses pouvoirs, détruisant malheureusement leur maison au passage, avant de s’évanouir. Sa mère perdit également connaissance et plus personne ne parla de cet événement. Suite à cette série de choses étranges, Carrie oublia qu’elle possédait le pouvoir de télékinésie et grandit - non pas normalement - mais malgré elle.

L’école n’était pas l’endroit qu’elle préférait, mais c’était toujours bien mieux qu’à la maison. A chaque bêtise, aussi minime soit-elle, sa mère l’enfermait dans un placard pour la forcer à prier. Puis arriva le lycée. Alors le lycée, c’est l’endroit horrible par lequel tous les adolescents doivent un jour passer. Souvent durant trois à quatre années de souffrance et brimade. Le lycée, seuls les populaires s’en sortent sans trop se faire amocher par les pestes du coin. Sans doute que même l’enfer est un endroit plus doux pour toute notre jeunesse. Et Carrie ne s’y faisait pas réellement d’amis. Le Lycée Ewen fut purement et simple la pire expérience qu’elle n’ait vécu. Comme à l’école avant elle, la jeune adolescente était toujours malmenée par ses camarades de classe et plus précisément trois d’entre eux. Des brimades, des blagues loin d’être drôles, du harcèlement pur et dur, elle passa par toutes les étapes qui peuvent détruire une personne. Seule au monde face à cet enfer qu’est son quotidien, elle ne pouvait même pas avoir le soutien de cette mère qui la prenait purement et simplement pour un monstre, alors que sa plus grande erreur était seulement d’être venue au monde.

Lors de l’année de ses seize ans, après une séance de sport, alors qu’elle prenait sa douche, Carrie fit la mauvaise expérience de l’arrivée des règles. Si généralement, les filles sont préparées à les avoir un jour ou l’autre, ce n’était pas le cas de celle-ci. Sa mère ne lui avait jamais parlée des menstruations, elle ignorait tout de ce concept. Prise de panique, pensant être en train de mourir, elle demanda de l’aide à ses camarades qui ne trouvèrent rien de mieux que de lui lancer des serviettes hygiéniques et tampons, jusqu’à l’intervention de la prof de sport, qui fit cesser ces brimades. Sa mère appelait au lycée, Carrie fut enfermée une fois de plus dans le placard, voyant en elle une pécheresse. C’est cet événement des plus traumatisants mélangé à la puberté qui réactiva ses pouvoirs, sans qu’elle ne s’en rende tout de suite compte. Inconsciemment, elle parvenait à faire exploser des ampoules, bouger des objets, briser des miroirs. Mais sa mère, témoin de l’une de ses prouesses, la frappa et l’enferma à nouveau dans le placard.

En attendant, certaines élèves ont été renvoyées de l’établissement suite à cet harcèlement vis à vis de Carrie. L’une est interdite de bal, l’autre éprouve des remords et demande même à son petit ami, d’emmener Carrie à la fête pour se faire pardonner. Tommy finit par accepter, tout comme la jeune adolescente, mais elle ignorait que l’une de ses pires ennemis préparait un mauvais coup. Lors de la soirée, tout se passa vraiment bien. Mais quand vint le temps d’élire le couple de Reine et Roi du bal, les noms furent modifiés, pour que Carrie et Tommy montent sur la scène. A ce moment-là, un seau de sang de porc se renverse sur eux. Le garçon meurt sur le coup, en se prenant l’objet directement sur la tête. Furieuse, Carrie perdit totalement conscience de ses actes. Sous ses pouvoirs, les portes de la salle se verrouillèrent et elle inonda la pièce avec le système anti-incendie. Quelques rares élèves arrivent à s’enfuir, mais les autres allaient vivre leur dernière soirée, tandis que Carrie utilisa les câbles à haute tension pour incendier et électrocuter toutes les personnes présentes.

Elle retourne chez elle pour voir sa mère, mais cette dernière essaye de la tuer avec en la poignardant à l’épaule. Carrie la tue finalement en arrêtant son coeur. Couverte de sang, ce n’est alors plus l’adolescente malmenée qui arpente les rues de la ville à la recherche des fuyards qu’elle parvient à retrouver. Elle provoque un accident de voiture avec seulement l’aide de ses pouvoirs et la fait bruler en se servant de la station service voisine.

Au milieu de cette rue devenue une scène tragique digne d’un film d’horreur, le regard de Carrie est complètement vide. Le ciel se fissure au-dessus d'elle, après qu'une explosion ait retenti. La jeune femme aspirée dans la brèche, ne comprend pas ce qui lui arrive. Fermant les yeux, son coeur bat si fort qu’elle l’entend dans sa tête. Une étrange sensation s’empara d’elle, avant qu'elle n'ouvre les yeux en reprenant ses esprits. Carrie se retrouvait dans la rue, mais il n’y avait plus de feu, plus d’accident, absolument plus rien qu’elle ne connaissait. Juste elle et ses fringues couverts de sang. L’adolescente vola des vêtements dans une boutique et utilisa les douches de la piscine pour reprendre un aspect normal. Elle chercha durant longtemps sa mère avant de se faire une raison. Durant des mois, elle vécut dehors par toutes les saisons, été comme hiver. Totalement dépourvue de toit, d’école, d’affaires, elle s'est cachée par peur de finir dans un orphelinat en attente de sa majorité. Mais par chance, quelqu'un lui a proposé un lieu d’hébergement et peu à peu, l’on a tenté de la scolariser à nouveau. Aujourd’hui, après trois années sur cette île, Carrie reste la même fille solitaire, timide, qui manque cruellement de confiance en elle. Mais elle étudie et pour le moment, c’est tout ce qu’elle sait faire. Elle a très peu d’amis et souffre d’un stress post-traumatique, ainsi que d’une claustrophobie dût aux mauvais traitements de sa mère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 20 Oct - 16:37
Caaarrie ! Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 63879850 Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 63879850 Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 63879850 (Re)Bienvenue parmi nous avec ta demoiselle !

Citation :
le père de Carrie est mort sur le chantier où il travaillait.
C'est ce qu'on appelle le karma Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 343819041

Citation :
elle voulut la sacrifier à Dieu.
Aaah je suis persuadé que @Chuck Shurley aurait vachement apprécié tiens Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 2893736665

Citation :
elle parvenait à léviter son biberon
En vrai c'est trop pratique XD

Citation :
Carrie fut enfermée une fois de plus dans le placard, voyant en elle une pécheresse
Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 254232651 (faut vraiment que je mette un smiley eyeroll)

Citation :
Elle chercha durant longtemps sa mère
Syndrome de stocklom Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 2893736665

Citation :
Aujourd’hui, après trois années sur cette île,
Alors techniquement c'est 4 hein !
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Jeu 20 Oct - 16:39




Félicitations !  



Je ne dirais qu'une chose, Bienvenue dans la famille Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 2277618079

sirene  ohqueoui  sirene  Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 2745298937 Bravo ! Tu as franchi l'étape la plus importante, l'écriture de ta fiche !

C'est donc parti pour le fun et la régalade ! Bon jeu à toi et n'oublie pas de passer dans les listings ! Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 792180067  Carrie White — Movie, Carrie la vengeance 792180067

:copyright: Codage By Poor unfortunate Souls



Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 18:07
re-bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: