Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 11:46
Katherine Callahan
Infos Personnelles
Surnom : Kate
Tu es né le : 21 février 1982
Tu as : 70 ans
Tu viens de quel univers  : Espris criminels
tu es  : l'Agent Kate Callahan
Ton groupe  : Verdandi
côté cœur: Mariée
ton métier c'est : Profiler
Tu ressembles à : Jennifer Love Hewitt
Pouvoirs: Aucun

Particularités
- Je possède 3 armes à feu.
- Mon arme de poing est un  Glock 19.
Caractère
Il paraitrait que je suis sage et avisée en dépit de mon jeune âge. Souriante, je suis toujours de bonne humeur. J'ai beau être amicale et charmante, j'ai tout de même mes secrets. Du moins, un. En dehors des membres de ma famille, seules deux personnes sont au courant de ce secret, les agents Hotch et Rossi. Du moins, jusqu'à ce que j'en parle à Spencer au cours d'une enquête sur un crach d'avion. Liz, ma sœur, ainsi que son mari figurent parmi les victimes de l'attentat du 11 septembre. Un évènement tragique dont je me serais passée et qui a fait de moi la tutrice de Meg, ma nièce. A mes yeux, Meg est comme ma fille et c'est sans doute pour cette raison que j'agis en mère avec elle. De part mon métier, je suis entrainée à me défendre à mains nues ainsi qu'à manipuler des armes à feu. Je sais garder la tête froide lorsqu'il le faut et me montrer humaine lorsqu'il le faut également. Cherchant toujours à faire de mon mieux dans mes enquêtes, j'aime l'idée qu'arrêter les criminels me permet de rendre le monde plus sûr et si je dois user de manipulation afin de les envoyer croupir en prison, je n'hésite pas. D'ailleurs, sans vouloir me jeter de fleurs, je suis très douée pour ça. Courageuse, je ne compte plus le nombre de missions sous couverture que j'ai fait à l'époque où je travaillais comme agent de l'Unité des crimes sexuels. Je peux être très maladroite mais selon les dires de ma mère, ce serait une vertu. J'adore les karaokés ainsi que les photos et vidéos d'animaux trop mignons.
Derrière l'écran
Pseudo : Mickaela
Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis qu'il est en construction *regard innocent à la sorcière des mers*
Présence : régulière
Commentaire ? texte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 11:46
Histoire
J'ai grandi entouré de mes parents et de ma sœur Liz. Enfant, j'avais peur d'une fille nommée Melissa Gordoner. Je crois qu'on a tous connu un garçon ou une fille à la tête d'un petit groupe qui faisait la loi dans l'école ou dans le quartier. Dans mon cas, c'était Melissa mais cela dit, contrairement à pas mal de jeunes victimes de harcèlement, je n'ai pas eu trop à me plaindre même si j'aurais préféré ne jamais connaitre cette fille.
Après le lycée, j'ai suivi une formation en psychologie criminelle dans le but d'intégrer le FBI. Un but que je parvins à atteindre. J'ai d'ailleurs fait partie d'une classe enseignée par Gideon, même si je n'ai assisté qu'à deux conférences. Mais en septembre 2001, ma vie fut bouleversée. Personne ne peut oublier l'image de ces Tours s'effondrant, de cet attentat faisant un trop gros nombre de victimes innocentes. Liz et son mari en faisaient partie et ils laissaient derrière eux un bébé. Meg. Ma nièce. Avec Chris, mon mari, nous l'avons recueilli et je suis devenue sa tutrice légale. Mais à mes yeux, Meg est comme ma fille. Afin de pouvoir au mieux m'occuper d'elle, j'ai pris une année sabbatique. La meilleure année de ma vie.
J'ai ensuite repris le boulot. Durant 8 ans, j'ai travaillé en tant qu'agent pour l'unité des crimes sexuels du FBI. Ma spécialité était les opérations d'infiltration. Une place s'étant libérée au sein du BAU - celle de l'agent Blake - j'ai postulé. J'étais la dixième candidate et l'entretien fut pour ainsi dire expéditif en raison de mes états de service. J'en fus surprise d'ailleurs ! Moi qui avait préparé un numéro de claquettes en plus d'avoir fait venir un groupe de musiciens... Toujours fut-il qu'à peine 5 minutes après être entrée dans le bureau de l'agent Hotchner, je partais avec l'équipe pour une enquête. La première d'une longue série avec cette fameuse équipe qui devint très rapidement comme une deuxième famille.
Mais il y a eu l'une de ses enquêtes dont je me serais passée : l'enlèvement de ma nièce et de son amie Markayla. Elles s'étaient faites piégées sur internet. Si Markayla parvint à s'échapper, ce ne fut pas le cas de ma nièce qui se retrouva inscrite sur un site de ventes aux enchères pour tueurs en série. L'histoire aurait pu vraiment très mal se finir mais ce ne fut pas le cas. J'avais déjà perdu ma sœur et mon beau-frère, je ne sais pas si j'aurais supporté de perdre également Meg... Après cet évènement, puisque j'étais enceinte et presque à terme, j'ai décidé de prendre un congés sabbatique afin de m'occuper de mon fils et du reste de ma famille.



UC


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 14 Oct - 14:46
Bienvenue parmi nous love
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer S. Éosphoros
Lucifer S. Éosphoros
Localisation : Certainement dans son penthouse au siège de Véritas
Emploi/loisirs : Fondateur des écoles Véritas & Ecrivain à succès & Roi de l'Enfer
Ven 14 Oct - 15:52
Hééé love2 love2

Bienvenue parmi nous ! sirene sirene Bon courage dans la rédaction de la fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le dire titre à venir (Kate) 63879850 titre à venir (Kate) 63879850
Lucifer S. Éosphoros
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa U. Divine
Vanessa U. Divine
Localisation : Sealand
Emploi/loisirs : Notaire, Représentante du territoire Urd, Reine de Sealand
Sam 15 Oct - 21:35
BOUHHHHHHHHHHHH Bienvenue officiellement =) contente que tu sois là. love2 Et si tu as des question comme dit hésite pas love Courage pour la rédaction et si jamais je te ferais cuire roti

A force tu as l'habitude titre à venir (Kate) 63879850
Vanessa U. Divine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 9:41
Merci titre à venir (Kate) 1196681238

Vanessa U. Divine a écrit:
et si jamais je te ferais cuire roti

A force tu as l'habitude titre à venir (Kate) 63879850

Et à force, tu devrais savoir que je suis de la viande avariée pas comestible titre à venir (Kate) 2277618079
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: